Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau cani baby : NOE !

Featured Replies

Posté(e)
:cry::oops::cry::oops: Désolée ! je crois que j'ai pas été terrible sur ce coup là ! pourtant j'avais mis le paquet : acceuil chaleureux avec lumière tamisée , bon feu de cheminée , les trois enfants en rang d'oignon au garde à vous dans un calme olympien , petite nuisette rose bonbon (il a trouvé qu'il était bien tôt pour la nuisette!) la larme à l'oeil je lui explique notre projet tout comme vous me l'avez dit , mais rien n'y à fait !! il est persuadé que le petit Noé ne partiras jamais de la maison et comme c'est lui qui s'occupe de la tribu quand je vais travaillé il trouve que cela fait beaucoup .. pourtant je ne travaille pas souvent (mi-temps) Bon peut être que je vais prendre l'autre option : CHANGER DE MARI ! :twisted: lol
  • Réponses 141
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

désolée de jouer les trouble-fêtes mais "on sait ce qu'on a, pas ce qu'on trouve"... vieille expression (normande ?), donc je ne conseille pas le changement de mari mais il y a aussi une autre expression... "cent fois sur le métier, remettons l'ouvrage " (ok, je sais, pas romantique... mais expressif, non ?)...

Posté(e)

très bien dit maryvonne :wink:

Posté(e)

il te reste une solution essaye sous la couétte sa marche toujours sinon le chantage mes la sa ne marche pas toujours

:thumbup9822:

Posté(e)
  • Auteur

Tu devais être toute mimi dans ta nuisette rose bonbon :smileisa:

Bon ben y'a plus qu'à le rendre à de meilleur sentiment en jouant avec son zip !

:jairienfait:

Posté(e)

Moi, j'ai tenté plein de fois sous la couette : un bébé est arrivé mais toujours pas moyen de faire famille d'accueil. Le premier qui dit que je n'ai pas le bon mode d'emploi, je le scalpe ! :lol:

Posté(e)

ta pas du lire le bon mode d emplois :dehors23:

Posté(e)
Moi, j'ai tenté plein de fois sous la couette : un bébé est arrivé mais toujours pas moyen de faire famille d'accueil. Le premier qui dit que je n'ai pas le bon mode d'emploi, je le scalpe ! :lol:

:cordepour: :smilie161:

Posté(e)

Message pour Vivi : moi j'ai mis le mari à la porte y'a 2 mois ! Je vous dis pas comment les chiens sont heureux depuis, libertad, dodo on ze lit of ze maîtresse (tous les 3 ça donne chaud :wink: ), déménagement à la montagne, 3 nouveaux copains... mes chiens m'ont dit merci (si si j'vous jure...)

Posté(e)

Bon ma colère après mon zhom est entrain de se tasser car je suis parti bosser aujourd'hui et je ne rentre que lundi ou mardi mais pour le câlin du retour , il ira se faire cuire un oeuf !! Minnéa t'as trop de la balle ... :P:P

Posté(e)
  • Auteur

Meuh non faut pas réagir comme ça , laisse lui le temps que l'idée chemine en lui , c'est bien connu , les hommes ont besoin de temps avant de se décider :chienchien:

Posté(e)

Il est bien vrai qu'un homme est long à se décider Le mien il ne voulait absolument pas que je prenne un chien en accueil maintenant il a dit oui et je pense qu'il accepterait même que j'adopte un deuxième chien en sauvetage alors on peut encore y croire

Posté(e)

VIVI, moi aussi je viens donner ma recette. :wink:

Je crois qu'il ne faut pas brusquer les choses et comme dit MARY: "cent fois sur le métier remettre son ouvrage". :D:D

Insister sur le fait qu'il est bébé et qu'il a besoin, pour son éducation, d'un copain de son age.

Qu'il est hors de question de le garder ( bien sur :lol::lol: ) et que c'est tellement triste de voir un petit loulou si jeune qui a faillit se retrouver dans une poubelle :evil::evil:

Que tu penses sans arrêt à lui et que ça te rends malade :pleurtrist:

Jouer la corde sensible en douceur!!

Si, si je t'assure ça marche, j'en sais quelque chose. :0057pouce:

Bon courage VIVI :wink-176:

Posté(e)

C'est quand même dingue qu'en 2007, on soit encore tenues, nous les femmes de demander la permission pour recueillir un petit dans le besoin :twisted::twisted: désolée mais moi ça me fait bondir de chez bondir :evil: et devoir quasi supplier ben mince alors :twisted::twisted:

Dès lors qu'on assume financièrement ce qu'on fait, qu'on s'occupe de l'entretien, de la bouffe, des pipis , des promenades, du véto et j'en passe, je ne vois pas pourquoi les bonshommes auraient toujours le pouvoir de dire non :evil::twisted:

Moi y a longtemps qu'il serait là le petit bout, content ou pas content, c'est vrai quoi non mais alors :evil::evil:

Ah bon sang, fallait que ça sorte, ça va mieux 8) :D

Minnea, moi je dis bravo aaah ça fait du bien de te lire :D

Posté(e)

peut être demander réellement les raisons qui font que monsieur ne veut pas du petiot ? rationnellement je veux dire :P

les hommes ne veulent jamais d'un bébé, et quant il est là ils en sont dingues

pareil avec les chiens ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.