Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'un nouveau cani baby : NOE !

Featured Replies

Posté(e)

Je ne dis pas le contraire, mais il faudrait tout de même inciter vos parents à un peu plus de responsabilité vis à vis de votre chienne...

Toutes ces portées incontrôlées, c'est de la viande à refuge...

Des futurs Noé en puissance !

Une stérilisation, ce n'est pas si cher, et ça évite bien des problèmes !

• Réponses 141
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je ne pourrais conseiller à vos parents que de bien cloturer leur maison et de faire stériliser leur chienne. Peut-être avez-vous des difficultés à gérer une chienne,alors pourquoi vouloir en prendre un 2e qui de plus sera certainement assez gros et nécessitera une éducation comme il faut.

il faut en fait assumer ce qui nous appartient, ça vous fait "c..." une deuxième portée, mais la responsabilité en est bien de ses maitres non qui n'ont pas fait le nécessaire ? comme déjà dit, il y a tellement de chiens malheureux :cry:

Posté(e)

mais on s'en occupe bien de ma chienne sinon on en aurait pas pris.

Mais moi ma chienne je l'adore et si elle meurt et bien j'sais pas ce que je fait mais les boules.

Le pire c'est que vs savez koi!!!

Le bébé chiot serait bien ds notre famille car mon nom de famille est laura noe

merci de repondre :gpleurevf4:

Posté(e)

je crois qu'il faudrait aussi voir si vous arrivez à placer tous les chiots de votre chienne, il se peut qu'il vous en reste un sur les bras

si vous avez Noé en plus, vous faites quoi de 3 chiens, vous virez le chiot moche ?

il n'y a pas le feu, si Noé est pris, vous pourrez trouver un autre chien plus tard

et avez-vous pensé au budget d'avoir 2 chiens, vos parents ont-il calculé les frais pour l'année : STERILISATION ou CASTRATION, VACCINS et NOURRITURE ?

Posté(e)

Encore une fois Laura pourquoi vouloir prendre ce chiot alors qu'il va t'en arriver 3 ou 4 et que va tu en faire :?::?:

Posté(e)

elle vit ou ta chienne? toujours a l'extérieur? prend soin d'elle dèjà et pour noé laisse une autre famille faire son bonheur car je pense qu'un petit bout comme lui il n'y aura pas de problème pour trouver quelqu'un qui lui donne beaucoup d'amour.(il n'y a pas de cours cette après midi?)

Posté(e)

mais j'ai jamais dit que je voulais NOE. J'ai dit j'amerais bien avoir NOE.

Ma chienne on en garde peut etre pas de chots.

Et la premiere porter qu'on a eu elle en a eu 8

donc la peut etre ossi. elle est attend pour le mois de mai.

merci de repondre laura

Posté(e)

et ossi ma chienne vit ds le garage et pk vs metter il y a pa de courage cette aprem cest fermer

Posté(e)
  • Auteur

De toute façon ,concernant NOE le sujet est clos te concernant, il est hors de question que je confie un de nos chiens à des personnes mineures ou à des adultes qui laissent reproduire leur chienne sans la faire stériliser.

Commencez par vous occuper crrectement et en maîtres responsables de votre chienne avant de penser en prendre un autre. :evil:

Posté(e)

Sandrine, bravo pour cette réponse. Faites attention aux réponses des membres qui parfois se font passer pour des jeunes et qui sont des adultes voulant récupérer des chiots et ensuite nous ne savons pas ce qu'ils deviennent.

Sur d'autres forums de chiens il a été découvert que certaines personnes se font passer pour un âge différent que leur vrai âge, ils utilisent des expressions d'ados et écrivent n'importe comment de façon à ce que leur écrit passe comme celui d'un jeune.

Alors attention, mais je sais qu'avec vous, rien ne vous échappe!!! Bravo!

Posté(e)

déjà des maitres qui laissent dormir leur chien dans le garage, moi je me pose des questions sur leur réel intérêt pour leur animal, qui le laissent se reproduire sans discernement, arrêtons les c.....

:arrow:

Posté(e)

Bon alors maintenant reconcentrons nous sur Monsieur VIVI :wink:

Nous allons toutes croiser nos doigts et aussi tout ce qui peut l'être autour de nous afin que Vivi soit très très persuasive ce soir :):twisted:

Cela serait génial pour lui de vivre avec un autre chiot mais sinon bien sûr qu'il sera chouchouté chez sa nounou :wink::wink:

En tout cas il est trop mimi et j'ai hâte qu'il soit un peu plus vieux afin que l'on puisse voir à quoi il va ressembler.

Ben oui, n'oublions pas que certains Cani Babies se sont déjà transformés :roll::roll::roll: de xrototos en xteckelous :sourirebroche:

Posté(e)

pour les x-tequelous, là je crois qu'on est tranquille.... :P:P

:Hein36_g:

en effet, concentrons-nous sur le petiot.... :roll:

Posté(e)

Bon les amies ; j'ai révisé mon texte tout l'après midi : "mon amour chéri que j'aime , tu sais à quel point j'aime rendre service , ce petit Noe à besoin d'une petite soeur , d'un papa , et bien sur d'une môman adoptive (chicha qui à déja bien rempli son rôle avec Dolly) , d'un panier bien chaud etc.. que, pour quelques temps bien sur !! Bref mon coeur adoré que j'aime à la folie quand puis-je allez chercher cette petite chose abandonné ? :oops: je te promets qu'il trouvera vite une nouvelle famille :? :? Qu'en pensez vous ? persuasif non?

Posté(e)
  • Auteur

Avec tous les mon chéri d'amour que j'aime adoré ......ça sent l'arnaque à plein nez ton truc , il va te voir arrivée à 1 km :lol: .

Fais plus soft dans les petits noms, ou garde les pour la fin de ton discours quand tu auras expliqué posément que c'est uniquement pour sauver un petit être sans défense voué à dépérir si tu ne le prend pas en accueil le temps qu'il soit assez âgé pour être adoptable.

Ensuite seulement tu lui dis : quand penses tu mon amour ?....

:wink:

Comment ça y'a Pascal qui a du mouron à se faire avec une filoute comme moi :shock:

ok je :arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.