Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Voilà j ' ai enfin repris mes petits travaux après cette dure période où le départ de mes amours m ' a laissée anéantie , mais je dois me reprendre et aller de l ' avant pour ceux qui sont dans ma vie et qui ont besoin de moi . Voici quelques petites créations : Le petit lapin peut servir de porte bijoux ou bonbons ou petite plante . Les petits gnomes peuvent être accrochés dans un arbre de lumière ou simplement sur une table pour faire une déco de printemps ou un rétro de voiture . la fleur est une broche ou aussi une déco de table ou attachée sur un bracelet .
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Rrrrhhhhoooo mais qu'il est beau ce petit lapin!!!!! Je ne te parle même pas de l'adorable bouille de ton petit gnome. Bien entendu, les photos sont prises dans ta super "mercerie"............pfffff, c'est pô juste .
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. le petit lapin blanc avait donc une compagne??? ils se sont vite reproduits!!!🤭
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. Bien sympas les lapinous ,, avec de jolies couleurs, top, Soisic, !!!!
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. Très joli les lapinous, par contre moi je mettrais des œufs en chocolats, c'est comme ca que l'on reconnais les gourmandes non