Posté(e) le 15 marsle 15 mars Troooop beau ce gnome pipe à la bouche et sa tasse à la main. J'adore son grand chapeau. Bravo 👏 Tatie J'espère que le Claude sera content................de toute façon, il ne peut en être autrement tant il est choupinet.
Posté(e) le 15 marsle 15 mars le gnome de la St Patrick bravo pour tout ce beau travail ; patience et minutie sont au maximum
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Rrrrhhhoooo mais qu'il est beau!!!. J'adore son grand bonnet avec en pompon une jolie coccinelle. Je ne parle même pas de ces petites antennes. Vraiment trop chou ce petit gnome. Bravo Tatie.
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Toutes vos créations sont magnifiques Soisic ! Quelle patience il faut pour les réaliser ! Bravo !
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur Il est super mignon en rouge et noir, un petit gnome printanier et très gai 🌺⚘
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Mignon tout plein le gogme coccinelle ,comme toujours beaucoup d'imagination très bon choix des couleurs
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Coucou Soisic ! Je suis fan de vos créations, elles sont toutes absolument superbes. Un immense bravo pour votre talent ! 😍👏
Posté(e) le 8 avrille 8 avril J'adore . Tu as le chic Tatie de mettre à tes gnomes de superbes "pompons" au bout de leur bonnet. Et là, je dois dire que cette clochette est vraiment croquinette
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Magnifique, il faudrait que j'essaye dans faire un pour ma nièce ( 48 ans ) qui les aime, si je lui faisais pour Noël elle serait au ange.