Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Rrrrhoooo mais qu'ils sont beaux ces petits "pinpins"!!!!!! Tes doigts de fée et ton imagination sont encore et comme toujours au "taquet"
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Trop mimi. J'avais gagné un gnome de noël lors de la dernière tombola et il a trôné sur un buffet durant toutes les fêtes. 🥰 J'adore leur gros nez!
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. Le 11/02/2026 à 10:49, Soisic1 a dit : la famille lapin Je viens de découvrir vos créations, Soisic, et je suis fan ! Quel travail et quel talent... on sent tout le temps passé sur chaque pièce, d'autant plus que chaque pièce est unique. En me promenant sur le marché d'Honfleur, je vois souvent une dame qui s'installe avec des petits sujets pour enfants style doudou. Elle travaille devant nous, et je suis toujours stupéfaite de la patience qu'il faut accorder à de tels objets. Votre petit lapin est une merveille, qu'il serve de porte-bijoux, de bonbonnière ou de petite plante.🪴 🍬 💍 Bravo encore !👏
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. Il est magnifique 🤩 Si je pouvais faire un a ma nièce qui a déjà toute une collection qu'elle sort a Noël je suis sur qu'elle serait ravie.
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Comme d'habitude une petite merveille ,il faut beaucoup de patience d'imagination et de finesse dans la réalisation top Soisic
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Je viens de terminer le gnome pour l ' anniversaire de Claude au mois d' Avril , depuis le temps qu' il me le réclame c ' est fait !