Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mia petite ratière âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue jolie Mia !!!... 😍

• Réponses 225
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir, c'est Mia   un guet-apens, je vous le dis !!!! j'accompagne Mary et Octavia chez Coiff Toutou pour Octavia et tout va bien ! Octavia vous donnera des nouvelles mais elle a eu la tot

• Petite MIA est un petit Zebulon ! comment prendre en photo une sautillante petite chienne toujours en action !    Donc, voilà une photo que j'ai réussi à prendre dans un petit moment de calm

• Coucou de la "malheureuse" Mia    

Images postées

Posté(e)

Bienvenue adorable petite Mia 🥰

Posté(e)

Bienvenue à toi jolie petite Mia 😘😘😘

Posté(e)

Bienvenue à toi Mia tu es une belle petite puce. 😍

Posté(e)

Petite MIA est un petit Zebulon ! comment prendre en photo une sautillante petite chienne toujours en action ! 

Donc, voilà une photo que j'ai réussi à prendre dans un petit moment de calme près de mon bureau ! elle attend que je bouge un peu pour bouger aussi...

XI14 MIA 05 11 24.jpg

C'est un gouffre affectif sûrement dû à son isolement depuis un bon moment... mais l'entente est parfaite avec les autres chiens, un peu stressée quand elle voit Judith, pourtant gentil mais elle est si petite par rapport à la grande sauterelle ! 

Une primo vaccination sera faite en fin de semain.

A suivre

Posté(e)

Mya est une chouette petite puce vive et intelligente ,des yeux pétillants avec un petit sourire tu es un joli petit :coeur:

Mya ,,,

Posté(e)

On voit qu'elle est adorable

Posté(e)

Quelle mignonne petite puce au regard vif !

Posté(e)

Rohh elle est craquante cette demoiselle et son petit regard coquin...nul doute qu'elle trouvera vite une famille 😊

Posté(e)

Une petite bulle de champagne cette poulette. :smile:

Posté(e)

Ce petit œil espiègle fait tout le charme de cette jolie petite nénette... 😍

Posté(e)

Après tout ce temps seule et sans interactions, il n'est pas étonnant que Mia soit surexcitée.

Posté(e)

bonsoir, c'est Mia

un guet-apens, je vous le dis !!!! j'accompagne Mary et Octavia chez Coiff Toutou pour Octavia et tout va bien ! Octavia vous donnera des nouvelles mais elle a eu la totale et ça s'est bien passé a dit Mary

Et tout d'un coup, la toiletteuse, Edith, me prend à bras et commence à me brosser, couper les bourres comme elle dit, puis la baignoire, puis le séchoir (beurk !) et refignolage avec patticure, nettoyer des oreilles...bref, la totale ! j'aura su, j'serai pas venue !

NB : ce n'était pas prévu ! mais Edith de Coiff Toutou a absolument voulu offrir le toilettage à Mia qu'elle a trouvée adorable et jolie ! 

Voilà le résultat 

image.jpeg image.jpeg

image.jpeg image.jpeg

image.jpeg image.jpeg

image.jpeg

Une fois bien brossée, elle a un joli poil donc on a surtout enlevé les bourres, égaliser... elle est toute mousseuse mais fatiguée

Posté(e)

Mais qu'est ce que tu es jolie, merci Edith 😍

Posté(e)

Te voilà toute belle petite Mia ! Ca faisait longtemps que personne ne s'était occupé de toi, ça doit te faire drôle et surement plaisir toute cette attention ! :bisou: la puce repose toi bien cette nuit.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.