Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un grand vide vient d'apparaitre, sur le lit spécial Judith, dans les petits paniers poilus qui ont tant de succès, dans la troupe qui trottine au jardin et dans le coeur de Mary. :/

Tu as passé une magnifique année chez Mary, ma douce Judith. je n'ai pas eu le bonheur de te rencontrer, mais tu as su me toucher par écran interposé. Fais un doux voyage grande fille.

Mary, je pense à vous très fort. Judith est quelqu'un qui a compté et comptera toujours dans votre vie. :coeur:

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Oh ma grande chérie je suis une ex marraine bien triste aujourd'hui. 😪😪. Tu auras eu belle vie chez Mary en profitant de TON jardin, de ton lit XXL, de plein d'amour. Mon Flocon va être seul dans son panier que vous partagiez parfois. Au revoir Judith,  je te fais de gros bisous . Merci Mary pour elle, elle prenait de la place mais je sais qu'elle manque déjà.  Bon courage  je vous embrasse.

Un petit collage souvenir pour moi que je partage avec vous.

image.thumb.jpeg.3f74281e8d83d17c1a19a5ae686af783.jpeg

Judith.thumb.jpg.fd9af8584fb4ec792bc95d9eb59db174.jpg

image.thumb.jpeg.71500e8c09870b2f64c32014107d42fb.jpeg

IMG_20250213_221846.thumb.jpg.ab2516042a2d4e91b817c81bf545e2e8.jpg

image.thumb.jpeg.6ba0f4329022f248afb640539c928507.jpeg

20250315_141416.jpg

Posté(e)
  • Auteur

De tout coeur avec toi Mary dans ta peine d'avoir dû lui dire au revoir. Merci beaucoup Hermine pour cette magnifique rétrospective de la belle Judith depuis son arrivée chez Mary. Qu'elle repose en paix.

Posté(e)

Merci Hermine pour ces beaux souvenirs, qu'elle était belle et elle avait un visage si doux qu'on ne pouvait que l'aimer.

Encore un sale coup à assumer pour Mary-Ho. 

Posté(e)

77843d02.gif

Posté(e)

Désolée Mary de cette triste nouvelle.

Judith aura eu tout l'amour du monde pour ses vieux jours

Posté(e)

Repose en paix Judith.

De tout cœur avec vous. 

Posté(e)

Oh ma grande comme c est triste tu était si belle merci hermine pour les photos 

Tu as eu une année de pur bonheur 

Repose en paix veille bien sur Mary de ton paradis 

De tout cœur avec vous Mary

Posté(e)

Quelle triste nouvelle !

Bonne route ma belle :bisou:

De tout coeur avec vous, Mary.

Posté(e)

Judith tu étais lumineuse.

Tu vas nous manquer.

Que c est difficile de les laisser partir…

De tout coeur également avec vous Mary…

Posté(e)

Merci Hermine pour ces belles photos de la grande et douce Judith

Posté(e)

Adieu belle Judith, tu as passé une merveilleuse année chez Mary, l'album d'Hermine nous le montre de manière touchante ♥️.

Doux repos géante au grand coeur.

Posté(e)

Cette nouvelle m'attriste profondément. Je suis de tout coeur avec toi Mary. Je sais combien tu aimais ta douce géante. Tu lui as offert une année merveilleuse. Judith a pu profiter d'une vie en famille sans contrainte. Elle laisse un vide immense. Elle s'est envolée pour son étoile le coeur plein de ton amour ; elle emporte avec elle ses bagages remplis de magnifiques souvenirs. Merci de l'avoir aimée. Repose en paix petit ange et veille sur Mary qui a tant de chagrin. Courage Mary, je t'embrasse très fort

titi jaune triste.gif

Posté(e)

Bon courage Maryho, je pense bien à vous😪

Posté(e)

judith dcd 4 mary..jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.