Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Trop bien ce coussin Judith, merci les Taties 😍

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

:bisou:  Bonne sieste ma grande.

Posté(e)

Un lit de luxe pour toi belle Judith. Il semble bien confortable ton grand cousin poilu.

Posté(e)

Je n'avais pas  encore vu ton beau coussin bien douillet adapté pour toi ,tu es plus à l'aise jolie Judith ,,comme le fait remarquer Naïa  c'est le confort , matelas ,lit ,et coussin c'est top pour toi  ,si j'ai tout compris  tu as une petite fuite ,,,,pas  grave !!!:coeur:

Posté(e)

Pas de doute, tu l'aimes ton beau coussin XXL, profite bien belle Judith

Posté(e)
Le 14/02/2025 à 21:42, frfr28 a dit :

Un lit de luxe pour toi belle Judith. Il semble bien confortable ton grand cousin poilu.

+ 1

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hier soir véto pour notre grande amie.

Sans doute grosse crise d'arthrose mais rien de casser ni fêlé d'après les radios. Mais elle a mal et donc elle a eu une piqûre d'anti-inflammatoire et 10 jours de traitement. On a déjà le RV pour voir la suite. 

Mais ce qui nous inquiète, la véto et moi, c'est qu'elle a maigris alors qu'elle dévore toujours... mais la prise de sang n'est pas mauvaise... bref, on est anxieux et on va la suivre l'évolution. Mais la véto m'a rappelé qu'elle avait 11 ans, ce qui est "beaucoup" pour un grand chien surtout une dogue ! A suivre

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles. En effet c'est bizarre qu'elle maigrisse si elle mange bien. La prise de sang est bonne donc de ce côté là c'est rassurant. On attend d'en savoir plus. :kiss2: belle Judith

Posté(e)

Oui, 11 ans c'est beaucoup. Et elle commence peut-être à moins assimiler la nourriture comme les vieilles personnes ou les vieux animaux. J'ai une jument comme cela, qui n'est pas épaisse alors qu'elle a de bonnes rations. Les êtres ne sont pas égaux devant la vieillesse ...

:bisou: ma grande

Posté(e)

Oh ma grande que nous caches tu? 🤔 Laisse toi bien soigner. Gros bisous. 

Posté(e)

Souvent en vieillissant les chiens grossissent ou maigrissent selon qu'ils assimilent bien ou moins bien la nourriture. Les beaux jours vont arriver et elle pourra profiter du jardin et se refaire un peu de muscle lorsque les douleurs arthrosiques se dissiperont. J'espère que nous n'aurons pas "un été pourri" et qu'elle pourra profiter du soleil.

Posté(e)

Grande sauterelle, j’espère que le traitement va te soulager rapidement, 🍀 par ailleurs, ton bilan est plutôt correct et c’est une bonne nouvelle.

Reste la perte de poids à surveiller. 

Merci Mary pour les nouvelles.

:bisou: Belle Judith

Posté(e)

Avec un peu de retard ,,

Les nouvelles de Judith sont rassurantes prise de sang correcte , un point  cependant  pose problème elle maigrit ,"de combien par rapport à son poids ?? "l'arthrose la fatigue ,c'est peut- être la cause  ,,, 

Comme Naïa certains chiens  maigrissent en vieillissant d'autres grossissent, elle mange bien c'est le principal ,,

Heureusement ,Elle est bien surveillée chez Mary ho , :smile:

Pleins de caresses ma belle Judith ,,,:classic_rolleyes:

, 

Posté(e)

La grande et belle Judith a un traitement qui doit déjà la soulager de ses douleurs d'arthrose et le bilan sanguin est bon. ❤️ Mais effectivement, 11 ans, c'est déjà énorme pour une dogue allemand. Elle fait comme certaines personnes âgées: elle mange mais ça ne lui profite pas beaucoup. ceci dit,  elle se plait beaucoup chez Mary Ho et profite de la vie. 🥰

• 3 semaines après...
Posté(e)

En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.

Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avait tout un traitement mais hélas, depuis é jours, elle s'est dégradée à grande vitesse, ne voulant même plus sortir hier soir. 

La véto m'a confirmé que c'était le moment pour se dire au revoir car elle avait bcp changé en seulement qq. jours et on voyait qu'elle-même se sentait au bout du rouleau, n'envoyant plus aucun signe d'amitié mais seulement une lassitude terrible.  

Les vétos m'avaient bien dit que son âge, pour un chien de cette race et de cette taille, était déjà presque exceptionnel et que c'était un "sursis" mais elle était tellement bien que je ne pensais pas qu'elle pourrait me quitter, même si au fond de moi, je le savais !

Elle aura été une compagne merveilleuse ! une vraie belle rencontre !

je mettrai des photos mais pour l'instant, les chercher est trop difficile

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.