Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Nous sommes très fière de toi Lady. Tu t'affines de jour en jour et tu vas retrouver une forme olympique grâce à Réjane. Une fois opérée je suis certaine que tu trouveras très rapidement une nouvelle famille bien à toi. 

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

Bravo ma cocotte ! Etape 1 faite. C'était la perte de poids.
Etape 2 en vue, c'est l'opération. OK, ce ne sont pas les étapes les plus drôles, mais après cela ira mieux. :bisou:

Posté(e)

Plus de surpoids excessif, après l'opération plus de tumeur et un beau sourire, bientôt une nouvelle vie pour toi ma Lady et j'espère vite une famille aimante.

Posté(e)

Tu es très belle Lady et tu vas être tranquille et pouvoir profiter de la vie après l operation.  Nul doute qu une famille t ouvrira les bras :bisou:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Tu es très belle Lady et tu vas être tranquille et pouvoir profiter de la vie après l opération.  Nul doute qu'une famille t ouvrira les bras :bisou:

+ 1 ....:bisou: louloute

Posté(e)

La Lady nouvelle est en route !!!... :wink:

Le véto va peut être profiter de l'anesthésie pour faire un p'tit détartrage et te rendre un sourire de star, ma jolie ???... 🌟 😉 

Posté(e)

C'est super Lady :coeur:,tu vas pouvoir bientôt sourire à Tatie  elle ne pourra plus se plaindre de ton haleine , tu vois petite beauté , ton régime donne de bons résultats  7.4 kg , en peu de temps ,,,, 

Tu  pourras ensuite prétendre à une gentille famille  ,,,,!!:wink:

Posté(e)

lady.jpg

Posté(e)

La tite pucette s est vue délestée de quelques poils apparemment!!:wink:

Trop choupette avec son petit pull❤

Posté(e)

Elle a le regard d'une coquinette Dame Lady ! Très joli pull

Posté(e)

Elle a vraiment une bouille à bisous Lady! :classic_love: Elle retrouve une ligne mannequin grâce à Réjane et elle va pouvoir être débarrassée de sa tumeur et avoir l'haleine fraîche en prime! :super:

Posté(e)

Lady fait des vocalises ...

Réjane viendra vous donner le contexte 😉

Posté(e)

Elle est pas contente la petite Lady, peut-être elle n'aime pas mettre un pull 😉

Posté(e)

Elle avait fait sa marche, une petite coupe autour du museau et douche, elle sera propre avant son intervention.

La famille qu'il faudrait a Lady, quelqu'un assez présent, ne dit rien quand on s'absente, des petites balades, elle est propre, vous lui parlez, elle répond, câline s'en être "envahissante" une louloute adorable.

Posté(e)

Pour une tite pucette, elle a un aboiement de ténor!!!8| :wink:

🎶 🎶 O sole Mio 🎶 🎶

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.