Aller au contenu
  • Créer...

Lady femelle x york de 11 ans

Messages recommandés

Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréable que la banquette. Coquine !

20230304_105535.jpg

20230304_110721.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 18
  • Enssemble 1
  • TOP 1

Rien ne vaut les câlins d’un beau jeune homme !!! 👍

Passez un bon week-end en famille à Sauqueuse. 
:bisou: petite « rondeur », profites-en pour faire quelques exercices dans le grand jardin 

• J'aime 2

oh ! "notre rondeur" !... Gigi dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié. D'ailleurs nous étions tous effrayés de voir l'état de Fuji donc réjouissons nous de voir une petite nénette bien en chair qui va fondre un peu en faisant du sport lorsque le printemps pointera son nez.

• +1 3
  • TOP 1

Lady  tu as raison sur les genoux ,c'est plus confortable ,en prime tu as les caresses de Maël , il est tout heureux de te papouiller ,,et toi tu es contente :coeur:

• J'aime 1

Lady est arrivée elle aussi hier, petite louloute adorable, facile à vivre, qui a vraiment besoin de maigrir, si il ne pleut pas, dès que le véto est ouvert, je vais allé avec elle faire une petite balade, et la peser, par la même occasion, prendre rendez vous, pour les deux louloutes. elle aime bien vincent

image000000 (3).jpg

• J'aime 3
  • J'adore 11
  • Enssemble 4

Tu vas être bien chez Réjane et Vincent petite Lady en attendant ta famille. A peine arrivée et Tatie Réjane fait déjà plein de compliments sur toi, que du positif ! :bisou: pupuce

Elle faisait presque 9 kg à son arrivée et peinait vraiment à se mouvoir, comme Réjane a pu le constater elle bouge et marche déjà beaucoup mieux et en continuant à perdre du poids elle va redevenir en pleine forme ! :bisou:

• J'aime 3
  • +1 3
  • TOP 3

• S.Rault a modifié le titre en Lady femelle x york de 11 ans
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.