Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Encore quelques jours à patienter :triste1:, pendant ce temps le régime continue 😉.

:kiss2: Lady

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

Tu as bien fait Rejane, surtout qu il n y a pas de grosse urgence. Lady va pouvoir perdre encore qq grammes d ici l intervention  😁

Posté(e)

Sage décision. :top:

Posté(e)

Il ne faut pas prendre de risque ,vous avez raison Réjane ,,,:wink:

Posté(e)

Il vaut mieux attendre, c'est sûr!:super:

Posté(e)

Encore décalé, je vais aller les voir, et dès que l'appareil est là, qu'ils me la prennent en priorité.

Pour le moment, c'est fixé au 24, mais si possible avant, pas de soucis

Posté(e)

Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je m'y suis reprise à trois fois, la secrétaire attendait pour pouvoir inscrire le poids de Lady sur son dossier, et là, je lui demande si la balance fonctionne bien, elle me dit oui pourquoi, elle pèse, ce jour de 13 avril 2023, 6.2kg, il faut dire que les croquettes, les balades et le fait qu'elle aille dehors dans la pelouse, me suive dès que je quitte une pièce y sont pour beaucoup. quand on se promène, elle n'est plus essoufflée comme a son arrivée à l'asso. elle a quand même fait sa balade après la pesée, il ne pleuvait plus.

Posté(e)

Félicitations à vous deux. Les soins et l'exercice ont payé ! :smile::top:

Posté(e)

C'est super : "elle fond comme du beurre au soleil" ! et comme elle est plus légère, elle doit être plus tentée de bouger, elle (vous) progresse(z) rapidement.

Posté(e)

On devrait peut être essayer les croquettes aussi 🤣

Posté(e)
  • Auteur

Tu peux vraiment être fière d'elle et de toi car vous formez une très bonne équipe pour ce qui est de lui faire perdre du poids. 

Posté(e)

Le régime minceur coaché par Réjane... :wink: Testé... Approuvé... :top: Et validé par miss Lady !!!... :amen: 

Les filles (mais... Les garçons aussi !!!... :])... Si on veut rentrer dans nos p'tites robes d'été (ou les shorts pour les garçons... :roll:) il est encore temps de s'y mettre !!!... :laughing: :big laughing:

C'est bien ma jolie !!!... Tu te sens de mieux en mieux... Et tu vas pouvoir aborder cette opération dans les meilleures conditions... :wink:

Posté(e)

Chouette Lady va pouvoir rentrer dans son maillot de bain 😂😂:igoout:

Posté(e)

C'est vraiment une réussite 6.2 Kg au lieu de 9. et des poussières ,on ne peut mieux faire ,, la petite doit se sentir beaucoup mieux ,

et Réjane va pouvoir postuler à  un poste de" Coach minceur" maigrir  en douceur ,,sans douleur ,,!!!:wink:

Posté(e)

Bravo Lady, merci Réjane!! Je parraine Lady depuis son arrivée. C'est vrai je ne l'avais jamais dit. 

Vivement une petite photo de sa taille mannequin 😆

Bonne journée à tous. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.