Aller au contenu
  • Créer...

Lady femelle x york de 11 ans

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel de voisins d'une personne âgée hospitalisée dont ils avaient pris en accueil en urgence la petite chienne et qui finalement ne reviendra plus chez lui à sa sortie d'hospitalisation. Nous avons accepté de prendre en charge sa petite chienne qui nous a rejoint lors du covoiturage de ce jour. 

Que dire ........ Lady est un petit cochon de lait en obésité (on dirait Gigi à son arrivée mais en pire). Adorable de caractère mais qui devait être alimentée en ration ménagère, résultat Lady doit vraiment perdre du poids pour retrouver la forme. Très sympa de caractère, m'est avis que c'est une petite chienne qui parle et exprime facilement ce qu'elle pense comme j'ai pu m'en rendre compte lors du covoiturage ou elle trouvait qu'elle avait trop chaud et me l'a fait savoir très vite. C'est une bisouilleuse et une câlinoute. Elle sera vu prochainement par notre vétérinaire pour un bilan sanguin. Elle est ok chiens et chats. 

Lady est en accueil sur Beauvais et elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

332127904_1000858730878054_5113075822949584496_n.jpg

333007587_1158262934883970_8934583791138893363_n.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 15
  • Whaou 1
  • Enssemble 4

Qu'elle est mignonne ! c'est une Gigi n° 2 : elles se ressemblent vraiment par la couleur, la forme de la tête, les oreilles, la corpulence... ce sont deux pipelettes et je suppose qu'elles sont aussi gentilles et intelligentes l'une que l'autre. Sa petite photo m'avait déjà frappée ce matin ! j'espère qu'elle trouvera vite sa famille, on ne peut pas être déçu par des petits loulous ayant cette personnalité.

• J'aime 3
  • +1 3

J'avais covoituré Gigi et voilà qu'en prenant en charge la petite Lady, j'ai cru revoir Gigi... surtout avec la même gentillesse et une personnalité qui devrait aussi être un bonheur au quotidien ! 

• J'aime 4

• S.Rault a modifié le titre en Lady femelle x york de 11 ans
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.