S.Rault 39 578 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Nous avons reçu un appel de voisins d'une personne âgée hospitalisée dont ils avaient pris en accueil en urgence la petite chienne et qui finalement ne reviendra plus chez lui à sa sortie d'hospitalisation. Nous avons accepté de prendre en charge sa petite chienne qui nous a rejoint lors du covoiturage de ce jour. Que dire ........ Lady est un petit cochon de lait en obésité (on dirait Gigi à son arrivée mais en pire). Adorable de caractère mais qui devait être alimentée en ration ménagère, résultat Lady doit vraiment perdre du poids pour retrouver la forme. Très sympa de caractère, m'est avis que c'est une petite chienne qui parle et exprime facilement ce qu'elle pense comme j'ai pu m'en rendre compte lors du covoiturage ou elle trouvait qu'elle avait trop chaud et me l'a fait savoir très vite. C'est une bisouilleuse et une câlinoute. Elle sera vu prochainement par notre vétérinaire pour un bilan sanguin. Elle est ok chiens et chats. Lady est en accueil sur Beauvais et elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 3 15 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 12 337 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Qu'elle est mignonne ! c'est une Gigi n° 2 : elles se ressemblent vraiment par la couleur, la forme de la tête, les oreilles, la corpulence... ce sont deux pipelettes et je suppose qu'elles sont aussi gentilles et intelligentes l'une que l'autre. Sa petite photo m'avait déjà frappée ce matin ! j'espère qu'elle trouvera vite sa famille, on ne peut pas être déçu par des petits loulous ayant cette personnalité. 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 5 069 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Bienvenue petite puce, tu as l'air bien sympa Gigi 2, c'est peut-être sa soeur ou sa cousine, en tout les cas tu as une bonne bouille 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 8 151 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Bienvenue jolie Lady. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 178 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Elle est mignonne ! Ronde mais très mignonne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 3 994 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février CRAQUANTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 25 216 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février J'avais covoituré Gigi et voilà qu'en prenant en charge la petite Lady, j'ai cru revoir Gigi... surtout avec la même gentillesse et une personnalité qui devrait aussi être un bonheur au quotidien ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 39 578 Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Il y a 3 heures, tiphanie a dit : Elle est mignonne ! Ronde mais très mignonne ! Je dirai même plus c est actuellement un petit tonneau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 26 706 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Bienvenue jolie Lady ! tu m'as l'air d'un personnage intelligent ! pupuce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 14 755 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février C'est sur qu'un régime s'impose a cette petite Lady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 9 046 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Quelle jolie blondinette ! Sandrine est une pro du "dégraissage" et Lady va progressivement fondre et se sentir mieux sur ses pattounes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 10 959 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Mais quelle adorable bouille ! Bienvenue Lady. Bon, il faut passer pas la case régime, mais tu te sentiras tellement mieux ensuite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 12 682 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Oh oui, elle ressemble à l'adorable Gigi! Elle est encore un peu trop dodu, mais elle est vraiment mignonne! Bienvenue jolie Lady. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 7 998 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Bon Lady, tu ne couperas pas au régime , tu es déjà bien mignonne donc ensuite tu seras une beauté fatale . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 2 347 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Bienvenue mignonne Lady dodue ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés