Aller au contenu
  • Créer...

Lady femelle x york de 11 ans

Messages recommandés

• S.Rault a modifié le titre en Lady femelle x york de 11 ans

Vous y mettez de la bonne volonté à cette balade "Votre Rondeur":pompom::wink:

C est bien tite pucette, continue comme ça et tu seras tout bientôt l'égérie des croquettes light........parce que tu le vaux bien:wink:

• Haha 1
  • J'adore 1
  • TOP 2

Lady aime les promenades car elle redécouvre le bonheur de pouvoir se mouvoir avec de moins en moins de difficulté. Notre rondeur aussi appétissante soit elle sera encore bien plus jolie et surtout en meilleure forme lorsqu'elle aura encore perdu un peu de poids et les balades lui font le plus grand bien ........ et les câlins aussi !

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 4

Lady marche comme ma Dina ,elle se déhanche ,mais c'est juste une démarche  chaloupée ; dans quelques temps elle va pouvoir marcher un peu plus en souplesse ,,!! C'est une belle et gentille  Yorkinette :coeur:

• J'aime 3
  • +1 1

Super la vidéo ! On voit qu'elle apprécie la balade ! d'une pierre deux coups : elle adore se promener et en même temps elle retrouve la forme ! :bisou: la puce

• J'aime 1
  • +1 1

Réjane a prévu un programme  sportif pour Lady.... la marche. C'est super, en plus la petite adore. 😂 Vous allez voir dans quelques temps elle va participer à un marathon avec Vincent.:igoout:

• Haha 2
  • MDR 2

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.