Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comme je suis heureuse de la voir !!! Ça me fait tellement plaisir !!!! Elle en avait besoin de tout ce qu'elle a aujourd'hui. Vous lui apportez tellement. Merci. Elle a tout pour plaire cette petite choupette !! 💝💝

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

Lady est allée elle aussi promener, un jour sur deux, la balade est un peu plus longue, je trouve qu'elle est moins essoufflée,  elle apprécie.

Posté(e)

C'est super pour la jolie Lady. :super:Elle est contente de se balader et elle perd du poids, donc elle a plus de souffle! 😃

Posté(e)

Encore une petite qui se sent revivre. 😉 bravo Réjane .

Posté(e)

Petit à petit, elle va retrouver la forme. Ce n'est pas en un jour que l'on peut faire un marathon mais elle va redevenir plus active et perdre du poids et en attendant, elle profite de sa nouvelle vie.

Posté(e)

"Notre Rondeur" est une chouette louloute : volontaire, adorable est choupinette. Encore un tit effort et à toi les belles promenades pour montrer ton beau déhanché et ta taille de guêpe.

Posté(e)

Lady est adorable elle fait tout ce qu'elle peut pour retrouver une taille de mannequin ,avec l'aide de Réjane  ,bientôt la jeune mamie pourra rivaliser

avec les autres louloutes  ,, tu es mignonne Lady ,,:coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Elle est très jolie cette fifille mais avec les bons soins de Réjane elle va vite perdre du poids,car on voit qu'elle est un peu essoufflée,

Posté(e)
  • Auteur

Nous seulement elle est adorable et jolie mais en plus pour l'avoir eu en accueil à la maison c'est une coquinette très joyeuse et câline. 

Posté(e)

Qui veut une boule d'amour et de joie de vivre chez lui? ❤️

Posté(e)

Lady a fait sa balade, pratiquement 1.5km, trois quart d'heure, pas essoufflée, fatiguée, mais elle a appréciée.

Posté(e)

Rrrhhhooo, c est bien ça tite pucette:top:.

Quelle belle progression!!! Encore un peu d entrainement et à toi les joyeux marathons:wink:

Posté(e)

Lady devient une sportive! Bravo la puce! Et bravo à Réjane! :super:

Posté(e)

Encore une bien bichonnée🤩

Posté(e)

L'inscription au marathon de Paris se profile !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.