Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Doux repos petit Sunny, bon courage à Soisic et son mari.

• Réponses 4,3 k
  • Vues 291 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Bonne route petit Sunny de tout cœur avec vous

Posté(e)

Oh non ... petit Sunny ... toi aussi tu as franchi la porte du pont de l'arc en ciel... Vraiment trop triste ce début d'année. De tout coeur avec vous Soisic. Merci pour tout le bonheur que vous lui avez donné. Il s'est envolé le coeur rempli de votre amour et ses bagages débordants de magnifiques souvenirs. Il rejoint ses frères et soeurs partis avant lui. Repose en paix petit ange et veille sur tes parents qui ont tant de chagrin et te pleurent. Courage Françoise et Claude. 

Posté(e)

Encore un petit poussin qui s'envole 😢.

Au revoir Sunny 😢, tu vas rejoindre tes copains mais tu laisses tes parents bien tristes.

De tout cœur avec toi Soisic, c'est tellement dur de ne plus les avoir auprès de nous 😢.

Posté(e)

Pas un jour ne passe sans que l une de entre nous ai un de ses amours qui rejoigne le pont de l arc-en-ciel. Cette nouvelle année commence bien douloureusement. De tout cœur avec vous Françoise et Claude. Repose en paix petit Sunny.

Posté(e)

sunny dcd 4 soisic.jpg

Posté(e)

Envole toi petit ange et veuilles sur tes parents qui ont beaucoup de chagrin.

De tout  coeur avec vous

Posté(e)

Encore un gros chagrin pour Françoise et Claude

Le grand froid rend très vulnérable nos séniors.

Bon voyage Sunny

Posté(e)

Je suis tellement triste pour toi et ton mari, Soisic. Je sais comme tu aimais ce gentil petit bonhomme qui aura connu le bonheur depuis son arrivée dans votre famille. ❤️ Que de chagrin depuis quelques temps! Bien sûr, Sunny était un vieux monsieur mais cela n'empêche pas le chagrin :pleur1: 

Posté(e)

Un triste départ de plus :classic_sad:, doux voyage Sunny, des copains sauront t'accueillir sur ta nouvelle étoile ❤️.

De tout coeur avec vous Mr et Soisic 🙏

Posté(e)

Que c'est triste d'apprendre que Sunny vous a quittés aussi. Il est parti rejoindre sa fratrie mais il va laisser un grand vide.

Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

2026 continue sur sa lancée. :nono:

Soisic et Claude, je pense très fort à vous deux. Sunny, le petit soleil, rejoint tous ceux partis avant lui. A eux tous, je suis sûre qu'ils veillent sur vous. :coeur:

Posté(e)

Oh non 😥😥😥

Doux repos petit lutin Sunny  😢😢

Je pense bien à vous deux 😞

Posté(e)

Je pense bien à  vous. Bon voyage petit Sunny.

Posté(e)

Sunny tu as quitté toi aussi ta famille  ,c'est beaucoup de départs depuis le début de cette année qui commence , il fait froid les énergies   sont soumises à contribution   ,

L'urée est un véritable fléau ,il peut évoluer en très peu de temps vers une crise d'urée aigüe,, de tout coeur avec vous Soisic et votre époux,,,,,

Repose en Paix Sunny ,,!! :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.