Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Doux repos petit Sunny et veille sur ta maman et ton papa qui ont tant de peine.

Bon courage à vous Françoise et Claude dans ces moments si douloureux. 😥 

• Réponses 4,3 k
  • Vues 291 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

De tout coeur avec vous

Posté(e)

Bon voyage à toi, petit Sunny et bon courage à vous deux.

Toute mon amitié 

Posté(e)

De tout cœur avec vous  avec tout mon amitié

Posté(e)

Repose en paix petit Sunny 🌈 .

Encore une grande tristesse pour la famille de Soisic en ce début d année 🥺. Que de départs ces derniers mois, c est éprouvant pour tôt me monde. Seule consolation Sunny a eu je belle fin de vie grâce à vous deux. Merci pour lui ! 

Posté(e)

Repose en paix petit Sunny, courage a Soisic.

Posté(e)

désolée pour vous deux. Bon courage car vous êtes bien éprouvés. 

Le petit Sunny est passé par la maison... c'était un gentil petit bonhomme, je ne l'ai pas oublié.

Posté(e)

Ohhh repose en paix petit Sunny 😔bon courage à vous Soisic. 

Screenshot_20260107_195724_com_android_chrome_ChromeTabbedActivity.jpg

Modifié par morin

Posté(e)

Doux repos petit Danny de tout cœur avec vous 🙏

Posté(e)

Une nouvelle épreuve pour tous les deux. Je pense fort à vous.

Bon voyage petit Sunny. Tu vas retrouver plein de copains de la tribu qui t'attendent .

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos messages pour Sunny . Sunny était un adorable petit compagnon très affectueux venant régulièrement demander son câlin le soir . Il ne pouvait plus monter tout seul sur le lit mais néanmoins il dormait près de mon lit et du jour où Poupée est partie il dormait sur la couverture de Poupée , il adorait sa Poupée . Du jour où Poupée est arrivé à la maison il ne l ' a jamais quittée , même dans le jardin il était à côté d' elle . Maintenant il est auprès d' elle . 

Posté(e)

De tout cœur avec vous et votre mari, Soisic, dans cette nouvelle épreuve 😢

Sunny a retrouvé sa Poupée et ils veillent sur vous de Là-Haut.

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Sybelle qui ne sont pas réjouissantes : Sybelle a un problème au pancréas et fait de l ' ascite , elle est hospitalisée jusqu' à 17 h car elle va avoir une ponction ;nous irons la rechercher à 17 h . Elle va avoir un traitement pour son pancréas et aussi pour l ' anémie , elle manque de globules rouges . L ' année 2026 ne sera pas meilleure que l ' année 2025. Ce qui me fait mal c ' est que Sybelle n ' a que 14 ans et je crains le pire car l ' ascite est une vacherie comme l ' urée . 

Posté(e)

Oh mince, ce ne sont pas des nouvelles rassurantes. Oui  exactement,  l ascite est une cochonnerie. Attendons les nouvelles de ce soir. J espère  de tout cœur une amélioration 🙏

Posté(e)

Pas top en effet Sybelle a des problèmes quasi identiques à  ceux de Futée le triangle hépatique Foie, vésicule biliaire,  pancréas  ,j'espère que ce ne sera pas trop important :coeur:🍀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.