Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour tous vos messages de soutien qui me touchent beaucoup.

• Réponses 4,3 k
  • Vues 291,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Bon courage Soisic. Reste enpaixla petite Sybille

Posté(e)

cfe4fddf137c45768047f20e53ce49d9.jpg

Posté(e)

C est un acte d"amour de les laisser partir, quand il n'y a plus d"espoir.

Ca fait beaucoup en peu de temps.
Bon courage à vous deux

Posté(e)

Mais non...! :o  On voulait y croire mais hélas, la maladie en a décidé autrement.  Que de tristesse pour ton mari et toi en ce moment,  Françoise, c'est vraiment très dur! :( Mais vous avez choisi de ne pas vous acharner, pour le bien de Sybelle et par amour. De tout cœur avec vous deux :coeur:

Posté(e)

Je viens de lire le départ de Sybelle. Mon dieu quelle série épouvantable pour Soisic et son mari.

Mes pensées les accompagnent.

Posté(e)

Soisic,  je pense bien à vous très fort.

Posté(e)

Bcp trop de départs en ce moment... c'est injuste

Courage à vous

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Lha-Mo :

Claude vient de me téléphoner : tous les examens de sang et d ' urine sont impeccables ,l ' écho de la vessie est impeccable , poumons , coeur impeccables . Un seul problème  le bébé doit maigrir , il est beaucoup trop gros .

Le fait qu' il fait pipi dans la maison elle pense à de l ' incontinence de vieillesse et donc elle est entrain de préparer un traitement de phytothérapie pour un mois .

Pour perdre son poids changement de croquettes et de la marche deux fois par jour , d' un sens cela va me motiver pour marcher plus . Bébé rentre à la maison , quel soulagement !

Tatie Gaillette te voilà rassurée comme moi . Qu' est ce qu' on les aime nos bébés !

Posté(e)

Super nouvelle, juste un surpoids qui va se gérer

Posté(e)

Bonne nouvelle 😍 pour ce petit Lha Mo.

Posté(e)

Aaaaaah, les nouvelles sont bonnes:pompom:..........OUF. Bon, y'a un peu d'embonpoint mais ça, ce n'est pas grave. 

Petit lutin, va falloir "tricoter" des petites pattounes pour perdre ce petit surplus. Ensuite, à toi les défiler pour faire craquer toutes les petites lutines. Va y'avoir du sport chez Tatie!!!!!:wink:

Plein de :bisou: à tous

Du sport, du sport.........m'pffffff..........ben tiens, celui là me va très bien ::d  :wink:

Résultat d’images pour Chien Qui Fait Du Skateboard

Posté(e)

Lha Mô il n'y a plus qu'à !!:wink: mais il lui faut aussi un soutien  physique pour l'entraîner

Soisic vous allez devoir servir d'entraineur au petit bonhomme ,,si il ne fait pas trop froid ,,:smile:

Posté(e)

Bonne nouvelle, il n'y a rien de grave. Il faudra peut-être qu'il aille quelques semaines en vacances chez Poupounette qui est experte pour faire maigrir les loulous !

Posté(e)
  • Auteur

J irais  avec lui chez Poupounette On maigrira en coeur avec les apéros et aussi avec Tatie Gaillette 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.