Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Voilà une petite Fuji qui a trouvé confort, tendresse et sérénité chez Sandrine. :coeur: Et quelle chance de profiter de la chaleur de "bouillotte-Lolotte!"🥰

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

J'aime ta jolie petite tête qui émerge de la couette adorable Fuji ! Collée contre Lolotte tu dois te sentir bien. :bisou: à toutes les deux

Posté(e)

Elles sont si différentes qu'elles vont très bien ensemble. :smile:

Posté(e)

C'est le meilleur endroit pour avoir chaud ,Lolotte  contribue en grande  partie et sert de chaufferette à Fuji elles sont sympas et forment un beau duo:classic_rolleyes:

Posté(e)

Elle est maligne cette petite Fuji 😘

Posté(e)

Elle sait parfaitement bien où se trouvent protection, confort et chaleur la petite Fuji... 😉 Profite de ta douce retraite ma belle... :bisou: 

Modifié par Orchidée

Posté(e)

trop mimi, ma filleule🥰

• S.Rault a modifié le titre en Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 13 ans
Posté(e)
  • Auteur

Mamie Fuji va bien, elle sort doucement d'hibernation comme les tortues et quitte le dessous des couettes et des plaids pour profiter du soleil lorsqu'il y en a un peu. 

431608868_1124718625508407_5874450943301810504_n.jpg

432264676_2451159398427920_1749002431953172354_n.jpg

Posté(e)

J'espère que la météo à venir va être favorable aux sorties bronzette.

Posté(e)

Trop mignonne! 😍 Maintenant qu'elle connait la chaleur, la tendresse de l'humain et la compagnie de gentils compagnons de couette, elle peut vivre à son rythme et profiter de chaque minute qui passent sans angoisse. :coeur:

Posté(e)
Il y a 4 heures, S.Rault a dit :

Mamie Fuji va bien, elle sort doucement d'hibernation comme les tortues et quitte le dessous des couettes et des plaids pour profiter du soleil lorsqu'il y en a un peu. 

431608868_1124718625508407_5874450943301810504_n.jpg

432264676_2451159398427920_1749002431953172354_n.jpg

Oh tu as bien raison bichette❤️

Posté(e)

Elle est mginonne, j'espère que le soleil va sortir un peu plus pour faire bronzette petite Fuji 😘

Posté(e)

trop chouchou ❤️ 

Posté(e)

Tu es toute belle petite Fuji  ,quand je pense à ton arrivée toute chétive ,j'avais hâte de de te voir remplumée ,c'est chose faite ,,Sandrine a fait une fois de plus un miracle 

content pour toi petit:coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Un petit coucou de mamie Fuji qui est toujours aussi frileuse , ceci dit vu le temps et les températures je peux la comprendre, moi-même je porte encore des pulls.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.