Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

La séparation ne sera peut être pas dure seulement pour Dame Gaillette , Enzo commence lui aussi à s ' habituer à son environnement . 

• Réponses 305
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Il a de la chance, Enzo, il a sa "dame parapluie" personnelle! :malin1: En tout cas, merci pour les nouvelles et de l'avoir remis "sur pattes" ce petit loulou, Gaillette.  :coeur:

Posté(e)

Mais ça sera dur pour moi, mais surtout pour mon petit bout qui s"accroche à sa famille, provisoire malheureusement.

Posté(e)

Gaillette , si ça peut aider , je veux bien faire la danse du ventre à Monsieur Gaillette mais entre mon tour de poitrine , tour du ventre et tour de hanches , il aura l ' impression de faire le tour d' un popotin de jument poulinière et je ne suis pas sûre que ça le décidera à garder Enzo ???????? 

Posté(e)

Si vous avez la possibilité de le faire venir chez Sandrine, je serais partante pour accueillir le petit Enzo.

Il faut bien sûr qu'il accepte de partager une petite vie tranquille dans une maison de retraitée avec jardin, avec 4 autres chiens "récupérés" à droite et à gauche, dont Poutchy cani-séniorien. La famille est un peu triste depuis le départ de Athos au paradis des chiens, mon teckel à poils ras de 17 ans et 3mois, après 6ans de bonheur partagé.

Posté(e)

Dom, vous connaissez Sandrine... Appelez-là directement... c'est plus simple et vous pourrez échanger sur les modalités... merci

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mary Ho a dit :

Dom, vous connaissez Sandrine... Appelez-là directement... c'est plus simple et vous pourrez échanger sur les modalités... merci

Alors, après discussion avec Sandrine, le seul problème est le rapatriement chez Sandrine, alors si quelqu'un a l'occasion de faire le voyage … Je peux participer aux frais d'essence. 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Enzo, qui va être rebaptisé Kenzo, a été parfaitement accueilli par mes 4 autres Loulous. Il a fait le tour de la maison et du jardin, en reniflant partout. Puis il a mangé une petite gamelle, s'est désaltéré et a fini par trouvé un panier qui lui plaisait, pour faire une petite sieste bien méritée. Malgré les bons soins de Gaillette, il est encore bien maigre, c'est pourquoi je lui ai mis un petit pull pour éviter tout refroidissement. J'ai l'impression que je viens d'accueillir "une crème" de chien !😍  

IMG_0390.JPG

Posté(e)

Je suis heureuse pour lui et Gaillette doit être ravie, elle l'aimait beaucoup. Il est très mignon dans son beau panier et le manteau lui va bien.

Posté(e)

Tu as l'air bien installé petit Kenzo ! Belle et longue vie de bonheur avec ta famille ! Donne nous des nouvelles de temps en temps ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

Posté(e)

Belle vie à toi Kenzo dans la maison du bonheur 🤩

Posté(e)

Il est bien beau le panier que tu as choisi, Kenzo. Profite bien de ta famille à toi et soit heureux.

Tu vas tout avoir pour.

Posté(e)

Je suis ravie pour Enzo/Kenzo ! :smile:

Et j'ai une grosse pensée pour Gaillette qui, si elle est contente de savoir Enzo chez lui, n'en a pas moins le coeur gros d'avoir du lui dire au revoir. :coeur:

Posté(e)

bravo mon petit Enzo-Kenzo, tu l'as trouvée ta maman et tu vas être très bien avec les copains-copines chez Dom que je remercie pour cette belle adoption. Merci aussi à sa tatie Gaillette qui a forcément de la peine de laisser son petit protégé mais qui s'en est occupé et l'a remis sur pied comme une chef en lui donnant plein d'amour et de câlins, ce dont il n'avait pas l'habitude

Bisous à toi Kenzo et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles régulièrement. 

Dom,

si vous souhaitez que je vous crée un post groupé pour pouvoir nous donner des nouvelles de l'ensemble de vos protégés (cani seniors et autres) , ceci vous permettrait  de tout pouvoir poster dans un seul post et éviter d'aller dans chaque post spécifique. Dites moi le titre que vous voulez mettre et je le crée (exemple : les gamins de Dom ou toute autre idée à votre convenance.)

Posté(e)

Merci Dom pour les nouvelles et photos de Kenzo, il est à croquer ! 🥰

Son petit manteau lui va très bien, il est beau Kenzo ! ♥️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.