Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci Gaillette, il en a de la chance ce petit Enzo.  il réapprend à vivre grâce à vous , c'est exactement cela :top:

• Réponses 305
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Enzo profite pleinement des bons soins de Gaillette. Après toutes ces épreuves, on comprend qu'il ait besoin de beaucoup se reposer.

Posté(e)

Merci Gailette pour tous les bons soins apportés au petit Enzo qui reprends gout à la vie petit à petit

Posté(e)

Le petit Enzo doit se croire au paradis! :coeur:

Posté(e)

Un petit coucou de Enzo, qui se transforme de jour en jour, maintenant, il vient de temps en temps se faire caresser, mais il dort beaucoup. Il ne va avoir 14 ans qu'en janvier, on l'a vieilli le pauvre.Il va au toilettage vendredi et sera tout beau pour aller dans sa nouvelle famille, elle va se manifester bientôt c'est pas possible autrement. Il est propre, je le sors régulièrement, pas de pipis la nuit, que du positif. Il n'est plus difficile pour manger et se met  au repas de satine. Bonne journée

Posté(e)
  • Auteur

Petit Enzo fait des progrès de jour en jour mais il revient de loin et a eu une grosse opé (castration + détartrage), je crois qu'il est en phase où il décompresse et c'est aussi pour cela certainement qu'il dort beaucoup.

Posté(e)

:bisou: petit Enzo, repose-toi bien, tu dois en effet, en avoir besoin. 
Merci Gaillette de prendre soin de ce petit cœur.

Posté(e)

Comme tu le dis, Sandrine, le petit décompresse après son opération et il doit aussi s'adapter à un nouvel environnement et une nouvelle forme de vie : il n'était pas habitué à ce que l'on s'occupe de lui et ça a dû le décontenancer. Il faut le temps qu'il trouve son équilibre mais il évolue vite puisqu'il vient déjà se faire caresser.

Posté(e)

Bonne convalescence petit Enzo ! repose toi bien et fais le plein de câlins auprès de Gaillette. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Enfin bien dans ses pattounes, Enzo profite de son confort découvert pour bien récupérer

Posté(e)

Tu n'as plus de souci à te faire gentil Enzo, profite de l'accueil de Gaillette et repose-toi autant que tu veux :kiss2:.

Posté(e)

Enzo 14 ans en janvier moi ce sera en février nous sommes encore des jeunes alors pour toi tout est permis maintenant que tu es remis sur pattes grâce à Gaillette

Vite une gentille famille pour toi et a entendre maman un petit bichon c'est super de chez super ❤️ Autant pour moi je suis un york 😧 

Posté(e)

Enzo un petit bonhomme qui récupère de ses deux interventions un gentil petit gars qui est reconnaissant que l'on s'occupe de lui , il sent que sa vie a changé ,il n'est plus une valeur négligeable ,il vit le petit :coeur:

Des progrès rapides grâce aux bons soins de Gaillette ,,, tu es sur la bonne voie Enzo ,,,,,

Posté(e)

Bonne convalescence Enzo, il ne connait plus le stress de la solitude, il peut maintenant dormir paisiblement et se reposer.😘 

Posté(e)

Bonsoir, mon petit Enzo revient du toilettage, il a été exemplaire, ça duré 1 heure et demie, non stop, pas un mouvement d'impatience,  zen, vu dans  l état où il était la toiletteusee était admirative. Beaucoup de difficulté pour les bourres, à ses pattes, elle a eu pas mal de difficultés pour tout enlever. Poupounette va vous envoyer les photos, moi je n'arrive pas à mettre sur le post.? Il est prêt à partir dans une gentille famille,c'est un amour sur pattes. Quelqu un va craquer c'est obligé.Ca va être dur car il est devenu super attachant, maintenant il me suit partout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.