Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il n'était peut-être pas habitué à sortir beaucoup puisque sa maman était malade mais il est propre, il va peut-être entraîner Simon et lui montrer que l'on peut faire pipi dehors !

• Réponses 296
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

J'espère que le véto va te soulager et que bientôt tu pourras profiter de ta nouvelle vie chez Tatie  Diabolo avait un médicament à base de plantes qui le soulageait un peu

Posté(e)
il y a 10 minutes, Naïa a dit :

Il n'était peut-être pas habitué à sortir beaucoup puisque sa maman était malade mais il est propre, il va peut-être entraîner Simon et lui montrer que l'on peut faire pipi dehors !

Pourvu que ce ne soit pas l'inverse...!

Posté(e)

C’est embêtant cette toux réfractaire, ça doit le fatiguer, pauvre ti père… 🫤

On va attendre la visite véto demain en espérant rien de grave.

En attendant, Frisbee est bien entouré par toute la troupe ! :coeur:

Posté(e)

J'espère que le véto va te donner un traitement qui va éradiquer cette maudite toux qui doit te fatiguer et irriter ta gorge , on pense bien à toi petit:coeur:  tu es bien mignon sur les photos , un chouette toutou ,gentil et propre

tu es sur la bonne voie  petit bonhomme ,,,,

Posté(e)
  • Auteur

Petit coeur cela nous fait peine de savoir que ta toux persiste malgré le traitement mis en place . Tu es bien mignon sur les photos et Gryshka est superbe. 

Posté(e)

tu es bien beau au jardin avec ta copine Gryshka😘

Posté(e)

C'est la petite Maggy/Maddy qui toussait beaucoup aussi, non? Ils ont peut-être tous deux le même souci... 

Il est très beau ce petit loulou. 😍

Posté(e)

J'espère moi aussi qu'un traitement efficace va soulager le petit Frisbee. Quand on est pas bien, on a pas un moral au beau fixe. Alors, vite que cette toux disparaisse et on verra un loulou plus gai. :bisou: bonhomme

Posté(e)

j'ai été chercher un nouveau traitement. Une radio a été faite ce tantôt et on s'aperçoit que le collapsus trachéal s'est un peu étendu. Les poumons ne sont pas trop mais c'est surtout le collapsus qui le fait tousser ! 

On entame le nouveau traitement ce soir mais la véto lui a déjà fait une piqûre pour le soulager. 

A suivre donc. 

NB : je l'avais laissé ce midi pour des radios nouvelles et quand je suis allée le rechercher, il a semblé très heureux de me retrouver et surtout de partir, à toute vitesse, de la clinique ! 

Posté(e)

C'est certain, que quand on va les chercher, ils savent bien où se trouve la sortie 😉 j'espère que le traitement va le soulager.

Posté(e)

:286_four_leaf_clover: pour toi Frisbee, que ce traitement te soulage au maximum.

:kiss2:

Posté(e)

Frisbee ,J'espère que la piqûre va te soulager rapidement  petit bonhomme

ne plus tousser serait, un bon point ,, ,,:trefle::coeur:

Je me doute bien qu'il était heureux de partir ce n'est pas un endroit où ils aiment allés ,,:wink: 

Posté(e)

Petit chou, j'espère que le nouveau traitement va te soulager, tu dois être épuisé avec cette toux !

C'est trop mignon la façon dont il a réagi en vous voyant à la clinique ! 🥰

:bisou: Frisbee, remets-toi bien

Posté(e)

Encore un qui avait hâte de retrouver la maison et les copains.

Souhaitons que ce nouveau traitement +la piqûre le soulage rapidement.

Remets toi de tes émotions Frisbee et passe une bonne nuit. 😴😴

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.