Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mimi bouledogue française de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci Sandrine pour les infos concernant  Mimi  tout c'est bien passé il lui reste à récupérer  et à prendre un rythme pour les repas ,tu vas pouvoir 

enfin respirer correctement ,il faut attendre 2 à 3 semaines ,Sandrine va être aux petits soins pour toi , 

Pour toi petit:coeur: pour que tu te rétablisses très vite:trefle::trefle::trefle:

• Réponses 206
  • Vues 22 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici Mimi dans les bras de Maud une amie. Comme vous pouvez le voir elle a un manteau/sweat à capuche en polaire très couture du plus beau rose girly pour ne pas avoir froid 🥰  

• Voici les photos prises cet après-midi de l'adorable et absolument craquante Mimi (Millénium de son nom entier). Comme vous pourrez le voir Mimi adore les enfants même en bas âge. A son arrivée c

• Bonsoir , C'est Mimi ! Un petit mot pour vous dire que je vais bien, je respire bien mieux et je mange normalement à nouveau. Tatie Sandrine m'a pris en photo au milieu des feuilles du jardin. Dites l

Images postées

Posté(e)

Courage jolie fille, il y aura sûrement quelques moments difficiles à surmonter mais c'est pour mieux profiter ensuite.

:kiss2: Mimi.

Posté(e)

Bonne nuit petite Mimi récupère bien :kiss2:

Posté(e)

Plein de bisous petite Mimi.😘

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Sandrine. Passe une bonne nuit petite mimi, bientôt tu pourras respirer normalement. Rétablis-toi vite petite puce. ❤️

Posté(e)

Mimi est de bonne composition, toujours en pleine forme même après une intervention chirurgicale ! 👍

:bisou: petit cœur, bonne convalescence 

Posté(e)

Tout s'est bien passé, c'est le plus important. Maintenant ce n'est plus qu'une question de temps (facile à dire, ce n'est pas moi qui ai subi l'opération).

Posté(e)

Plein de bisous guérisseurs petite puce et courage !

Posté(e)

Je suis contente petite puce de la réussite de l operation.  j espère que tu ne vas pas trop souffrir pour la cicatrisation.et que, comme le disait Anna, tu ne vas pas avoir de contre-coup. Gros bisous petite chérie :bisou:

Posté(e)

Bon rétablissement petite Mimi ! j'espère que tu as passé une bonne nuit. D'ici quelques jours tout va rentrer dans l'ordre alors repose toi bien. :bisou: pupuce

Posté(e)
  • Auteur

Mimi a passé une bonne nuit, elle est fatiguée et certainement un peu douloureuse. Elle a un peu eu des régurgitations mais c'était prévu et elle va rester au calme à la maison aujourd'hui. 

Posté(e)

Sandrine fais lui plein de bisous pour moi et merci de l ' avoir prise sous aile . 

Posté(e)

Merci Sandrine !

Repose-toi bien petite Mimi ! 

Posté(e)

Mini Mimi jolie, je t envoie plein de tout ça....

a418fdb526f39a3a1e0e6c6d334884d4.gif.5c50a7e49feb9cc5c9f54715b507b058.gif

image.jpeg.1a0eaf338b044f0fca644d934adf7fb4.jpeg

d379f56730624fbad0810696ecc708d3.gif.ce50b72ed3a7157a5223b6ba77ed7ff8.gif

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, Sandrine. Bon rétablissement petite Mimi. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.