Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mimi bouledogue française de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Cette risette est magnifique :wahou:, courage pour demain mignonne :kiss2:.

• Réponses 206
  • Vues 22 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici Mimi dans les bras de Maud une amie. Comme vous pouvez le voir elle a un manteau/sweat à capuche en polaire très couture du plus beau rose girly pour ne pas avoir froid 🥰  

• Voici les photos prises cet après-midi de l'adorable et absolument craquante Mimi (Millénium de son nom entier). Comme vous pourrez le voir Mimi adore les enfants même en bas âge. A son arrivée c

• Bonsoir , C'est Mimi ! Un petit mot pour vous dire que je vais bien, je respire bien mieux et je mange normalement à nouveau. Tatie Sandrine m'a pris en photo au milieu des feuilles du jardin. Dites l

Images postées

Posté(e)

Adorable petite mère 😍

Posté(e)

On pensera à toi demain mignonne Mimi. 😘

Posté(e)

Demain nous penserons bien à toi petite Mimi, ce sera un mauvais moment à passer mais c'est pour ton bien. Bon courage petit cœur. 😘

Posté(e)
  • Auteur

Oups Sandrine a oublié deux autres photos de moi 😊

Aucune description disponible.310779453_517305483061903_6845077051059001380_n.jpg

Posté(e)

Elle a l'air tellement douce et gentille cette puce.

Posté(e)

Mimi est une mignonne  et gentille petite fille demain on pensera bien à toi petit coeur:coeur: courage ,,

Posté(e)

Petite mimi plein de pensées positives pour demain 

Et de plus c'est vraiment un petit bout de chien qui a l air très douce et câliné 

Posté(e)

Courage petite Mimi, on pense bien à toi ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Bon, tite pépette. Tu es "en plein dedans". Courage à toi ma belle. :bisou:

Posté(e)

Sandrine nous a mis dans le billet du jour que tout c'était bien passé et qu'elle allait la chercher vers 18h

recupère bien petite chérie, tu vas être un peu douloureuse et ensuite tranquille ...  😉

Posté(e)

Moi aussi j'ai lu les nouvelles sur le post du jour. :top: Dès que j'ai vu les premières photos, j'ai compris qu'elle avait ce souci de respiration qu'avait Marius et dont Marcel souffre également. Nous avions fait écarter les narines de Marius et Marcel a ,d'après son carnet de santé, bénéficié lui aussi d'un écartement des narines et d'une opération du voile du palais dans son anicienne famille. Beaucoup de bouledogues ont ce problème. Ma Baya n'avait pas ce souci; ce qui explique sans doute sa longévité... Mimi est adorable. C'est amusant, je n'aurais pas pensé à un croisement avec un boston terrier; elle ressemble beaucoup à notre regretté Marius, qui se tenait également comme ça sur ses pattes arrières et qui avait la même bouille. Mais il est vrai qu'en photo, on se rend moins bien compte que toi et que les vétos qui l'avez sous les yeux. Je vais envoyer un nouveau petit quelque chose pour participer à ces nouveaux frais vétérinaire à venir qui sont, comme tu l'as dit Sandrine, vraiment indispensables. 

Posté(e)

elle est vraiment jolie.😀

Posté(e)

Je suis contente que l'opération ce soit bien passée pour Mimi. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Marion a dit :

Je suis contente que l'opération ce soit bien passée pour Mimi. 

Moi aussi, elle est tellement " choute" cette petite 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.