Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mimi bouledogue française de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Mimi a passé la journée avec moi et je l'ai surveillé comme l'huile sur le feu. L'après-midi c'est bien passée, nous venons de rentrer à Andeville et elle va bien. Je n'ai pas rappelé la clinique , je lui ai donné un anti douleur ce matin (elle n'en avait pas de prévu), du Trialève qui est un opiacé et lui a fait le plus grand bien. 

Je n'ai pas réussi à vous mettre en ligne les photos prises cet après-midi, à présent que nous sommes à Andeville les voici :

311997071_450801583869343_5347784150466392258_n.jpg

313196403_8152488164823261_6533199259752928082_n.jpg

313210078_663231481873777_1563039868213359403_n.jpg

• Réponses 206
  • Vues 22 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici Mimi dans les bras de Maud une amie. Comme vous pouvez le voir elle a un manteau/sweat à capuche en polaire très couture du plus beau rose girly pour ne pas avoir froid 🥰  

• Voici les photos prises cet après-midi de l'adorable et absolument craquante Mimi (Millénium de son nom entier). Comme vous pourrez le voir Mimi adore les enfants même en bas âge. A son arrivée c

• Bonsoir , C'est Mimi ! Un petit mot pour vous dire que je vais bien, je respire bien mieux et je mange normalement à nouveau. Tatie Sandrine m'a pris en photo au milieu des feuilles du jardin. Dites l

Images postées

Posté(e)

Oh ! P’tite mère si mignonne !… 🥰 

Repose-toi bien, demain ça devrait aller mieux. 

Posté(e)

Passe une bonne nuit, Mimi Jolie. :smile:

Posté(e)

Repose toi bien Mimi jolie  une bonne  nuit réparatrice est nécessaire après cette intervention  :coeur: tu vas te sentir de mieux en mieux 

Modifié par felixou

Posté(e)

Tu es si mignonne Mimi 🥰, j'espère de tout coeur que tu souffres moins :kiss2:.

Posté(e)

L'opération est encore très récente et tout ce qui fait partie de la tête est très douloureux : bouche, nez, oreilles... il faut quelques jours pour qu'elle se sente mieux mais heureusement que tu lui as donné un anti douleur.

Posté(e)

Dans le billet du jour d'aujourd'hui 29/10/22 Sandrine a écrit

Mimi a passé une bonne nuit. Elle a parfois des reflux léger avec du sang mélangé mais c'est normal après son opé. Ce matin je lui ai donné son anti inflammatoire ainsi qu'un anti douleur à nouveau (au cas où) et elle va venir passer la journée avec moi à Sauqueuse

Je vois les photos postées hier, quel petit amour, j'espère qu'elle va vite se sentir mieux et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir cette opération. Bisous petite puce 😘

Posté(e)

Passe une bonne journée à Sauqueuse Mimi, mais pas de folie, hein 😉, du repos et des câlins :kiss2:.

Posté(e)

Rrrhhooo la la une mini Mimi toute jolie❤❤❤. 

Un "petit cube" dans un dodo "potiron" c est du jamais vu!!😉

:bisou: mini Mimi

Posté(e)

Adorable cette petite mère ! ça va aller de mieux en mieux chaque jour sous la haute surveillance de Sandrine. Passe une bonne journée à Sauqueuse Mimi et repose toi. :bisou: pupuce

Posté(e)

Je viens de lire toutes les nouvelles de Mimi. La pauvre pucette a eu un passage compliqué mais elle sort d'une grosse intervention. Heureusement, Sandrine a de l'expérience et a eu les bons réflexes, de plus elle surveille la petite Mimi de près. Déjà, cette dernière se sent mieux. Et elle va récupérer un peu plus chaque jour. Elle a vraiment une petite bouille à bisous. :wahou:

Posté(e)

Mollo mollo, Mimi, aujourd'hui. Histoire de récupérer en douceur. :kiss2: à toi, tite choute.

Posté(e)

Elle a une bouille adorable cette petite Mimi 😍😍😍😍

Ça va aller de mieux en mieux pour toi p'tite mère 😉

Posté(e)

Remets toi bien Mimi. Il y a forcément une famille quelque part pour une jolie fille comme toi.

Posté(e)

Bon rétablissement petite Mimi 

Plein de bisous. 🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.