Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mimi bouledogue française de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très mimi cette petite Mimi.

🥰

• Réponses 206
  • Vues 22 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici Mimi dans les bras de Maud une amie. Comme vous pouvez le voir elle a un manteau/sweat à capuche en polaire très couture du plus beau rose girly pour ne pas avoir froid 🥰  

• Voici les photos prises cet après-midi de l'adorable et absolument craquante Mimi (Millénium de son nom entier). Comme vous pourrez le voir Mimi adore les enfants même en bas âge. A son arrivée c

• Bonsoir , C'est Mimi ! Un petit mot pour vous dire que je vais bien, je respire bien mieux et je mange normalement à nouveau. Tatie Sandrine m'a pris en photo au milieu des feuilles du jardin. Dites l

Images postées

Posté(e)

Tu es craquante petite Mimi ! je suis ravie que l'opération soit une réussite et t'offre ainsi un confort de vie appréciable. :bisou: pupuce

Posté(e)

Ho Mimi que tu es craquante ❤️ L'opération a été un succès, reste plus qu'à trouver une gentille famille petite puce. 🍀

Posté(e)

C'est vraiment une tite  gueule d amour cette jolie Mimi et bien dans ses pattounes 

Posté(e)

Alors, petite filleule, maintenant que tu es en pleine forme il faudrait que ta famille se manifeste.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Marion a dit :

Alors, petite filleule, maintenant que tu es en pleine forme il faudrait que ta famille se manifeste.

Suis bien d'accord avec toi Marion !!! une telle pépite ne peut attendre trop longtemps une belle famille

coucou Mimie, tu respires bien maintenant donc la suite ne va pas manquer de venir ... 😘

Posté(e)

Minnie toi aussi tu as un regard plein de douceur ,c'est certain tu es une chouette petite poupée  bien dans ses pattounes qui n'attend plus qu'une gentille famille se décide  ,cela devrait se faire , !! 

Tu es adorable petite Minnie ,, :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Voici Mimi dans les bras de Maud une amie. Comme vous pouvez le voir elle a un manteau/sweat à capuche en polaire très couture du plus beau rose girly pour ne pas avoir froid 🥰

315526910_3453405314943202_4943549032592077268_n.jpg

Posté(e)

Oh quelle belle jeune fille, le rose lui va très bien ! 💗

Posté(e)

Qu'elle est mignonne !

Posté(e)

Ce sweet rose polaire va à ravir à Miss Mimi... :wahou: Elle risque de faire des envieuses... :hoho:

Posté(e)

Très chic et au chaud la jolie Mimi

Posté(e)

Un mini cube tout rose.....rrrhhoooo la la trop choute mini Mimi❤❤

Posté(e)

Adorable ce petit bonbon tout rose ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Minnie tu es belle dans ton sweet rose , un beau petit bouchon ,, !!!😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.