Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mimi bouledogue française de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mimi, la nuit prochaine sera meilleure. Filou et moi te faisons des doux bisous. 🥰

• Réponses 206
  • Vues 22 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici Mimi dans les bras de Maud une amie. Comme vous pouvez le voir elle a un manteau/sweat à capuche en polaire très couture du plus beau rose girly pour ne pas avoir froid 🥰  

• Voici les photos prises cet après-midi de l'adorable et absolument craquante Mimi (Millénium de son nom entier). Comme vous pourrez le voir Mimi adore les enfants même en bas âge. A son arrivée c

• Bonsoir , C'est Mimi ! Un petit mot pour vous dire que je vais bien, je respire bien mieux et je mange normalement à nouveau. Tatie Sandrine m'a pris en photo au milieu des feuilles du jardin. Dites l

Images postées

Posté(e)

Normal tout ça.

Ah ben, mon message d'hier n'était pas parti ! J'avais écrit : :bisou: petite puce. On pense à toi.

Il est toujours valable aujourd'hui. :wink:

Posté(e)

Bon rétablissement Mimi Jolie, j’espère que tu vas te sentir mieux rapidement  :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Fin de matinée Mimi ne s est pas senti bien. Elle respirait mal et  bruyamment et sa tête s est soudainement mise à pencher sur le côté puis ses jambes se sont mises à flajoler. J ai eu peur qu elle soit entrain de me faire un AVC et j ai immédiatement essayé de joindre la clinique en vain car le standard était saturé.  J ai pris Mimi dans mes bras et je l ai gardé contre moi le temps qu elle s apaise. Je lui ai ensuite donné un anti douleur , puis je l ai prise avec moi pour passer l après-midi à Sauqueuse afin de pouvoir la surveiller et intervenir si besoin. Mimi va mieux, elle se repose au frais et je lui donne à boire régulièrement.  Elle a mangé une à une dans main quelques croquettes ramollies et me suis de temps en temps pour faire son pipi au jardin.

La voici entrain de se reposer.

Posté(e)

Gros :trefle: pour Mimi Jolie.

Posté(e)

Mince ! 😐 attendons de savoir si au cours des heures et des jours mimi se sente mieux. C’est peut Etre le contre-coup de l’anesthésie. Sandrine, d’ici ce soir vous aurez sans doute le veto en ligne.

Posté(e)

je viens de découvrir que Mimi a été opérée et ne se sent pas très bien...j'espère qu'elle va vite récupérer!

Posté(e)

mince petite Mimi, pour avoir subi des opérations du nez, je sais que c'est très pénible  à  vivre, alors aucune idée si tton opération ressemble à une opération chez les humains , mais je craignais que tu supportes difficilement cette opération 😳 .  je souhaite que tu récupères tranquillement petite puce, chaque jour qui passe rendra la chose plus supportable,  je l'espère. Il faut t'accrocher pour bien pouvoir respirer ensuite. 

bisous petit trésor 😘

Posté(e)

Oh p'tite mère, j'espère que les jours à venir seront meilleurs pour toi 😘😘

Posté(e)

Pauvre petite Mimi, j'espère que tu vas vite aller vers le mieux, c'est vrai que ce n'est pas rien comme opération. 

Je te fais plein de bisous 😘

Posté(e)

Pauvre petit bout de chou ! je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te remettes vite ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Pauvre tite Mimi... :/ 

On espère que ce petit malaise n'est que le  contre coup de cette délicate intervention... :( Et que tu vas te remettre tout doucement pour pouvoir mieux respirer ensuite... :reconfort:

Posté(e)

Zut alors☹ courage petite Mimi pour traverser ces moments difficiles. 

Posté(e)

J'espère qu'elle va vite récupérer la petite Mimi :kiss2:

Posté(e)

Peut-être que la douleur est forte , quand Nanou a été opérée mon vieux véto qui était de garde m ' avait expliqué que certaines douleurs peuvent donner ce genre de réaction car malheureusement nos quatre pattes n ' ont pas la possibilité de nous le dire et c ' est leur corps qui réagit pour nous faire comprendre qu' il y a quelque chose qui ne va pas . c' est peut être pour ça que Mimi a eu cette réaction . J ' espère que tu as pu joindre le véto pour savoir ce qui se passe . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.