Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

finalement, elle a eu bien fait de ne pas l'adopter l'autre dame....Raven a trouvé SA famille, plein de bonheur avec Nour et ta nouvelle famille. Merci à eux et à C.S.

Modifié par Flossie

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Chouette une super famille pour Raven et Nour, merci à ses adoptants et à Sandrine, bonne route les loulous 😘

Posté(e)

Je peux imaginer le vide sans ces deux amours pendant deux jours.

Posté(e)

Raven étant adoptée, qui a besoin d'une marraine?

• 5 semaines après...
Posté(e)

Déjà un mois que tu as trouvé ta famille jolie Raven ! Comment vas-tu ? et ton petit frère Nour ? :bisou: à vous deux

Posté(e)
il y a 3 minutes, Thalie a dit :

Déjà un mois que tu as trouvé ta famille jolie Raven ! Comment vas-tu ? et ton petit frère Nour ? :bisou: à vous deux

oui allez vous bien tous les deux dans votre famille ? le petit Nour doit devenir ... grand 😋

Posté(e)
Il y a 9 heures, Thalie a dit :

+1  :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Raven et Nour vont très bien , les adoptants disent d'eux que ce sont des amours et que ça se passe globalement très bien. Il faut juste encore un peu les éduquer ;-)

Ils m'ont d'ailleurs invités à faire une balade (si il ne pleut pas) demain fin de matinée puis de déjeuner avec eux avant d'aller passer un moment avec maman comme chaque après-midi à la maison de retraite qui est située à 300 mètre de chez eux. Je ferai des photos promis ! 

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles ! Bonne balade et bon déjeuner demain. J'espère qu'il fera beau. On attend les photos du bonheur ! :bisou: au deux loulous

Posté(e)

C'est bien que tu puisses rendre visite à Raven, Nour et leurs parents et peut-être faire une promenade tous ensemble.

Posté(e)

Bonne balade, bon déjeuner. Et vivement les photos. :smile:

Posté(e)

pourvu qu'il ne pleuve pas pour la balade .... chez nous il pleut en ce moment 

mais de toutes façons, Sandrine va retrouver les petits loups et leurs parents. Ce sera un moment joyeux et plein d'émotions pour tous :pleur2:

Posté(e)

Chouette, on va avoir des photos! :super:J'espère que tu as bien profité de ce bon moment, Sandrine.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai passé un très bon moment avec Nathalie et Christian , Raven et Nour et comme Nathalie m'avait dit qu'il ne pleuvrait qu'à partir de 14h , on a fait une grande balade en forêt de Esches et j'ai eu tout le loisir de revoir et profiter de ma chérie blonde  Raven et de l'adorable Nour qui grandit mais reste très mince. Puis nous avons déjeuner et je suis repartie vers 15h30 voir maman à la maison de retraite. 

Voici les photos tant attendues. Nour bien fatigué par la balade est ensuite parti faire un gros dodo réparateur ;-)

341514938_930786457963902_5842566645642685621_n.jpg342997896_224662603529209_6873386960307086281_n.jpg

343009607_6523925560952033_7345897476918252054_n.jpg341506037_759112325836834_3412815924792192768_n.jpg

Posté(e)

Merci Sandrine ! ce fut une belle journée pour tout le monde ! Raven est radieuse et Nour est bien fatigué ! :bisou: aux deux loulous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.