Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouna prend la plume

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Françoise et Mouna ! Une belle réussite en duo ! :bisou: Mouna tu le mérites bien

• Réponses 530
  • Vues 50,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme vous le savez déjà Ubane est arrivée à la maison hier.   Je suis bien contente. Hier j'ai essayé de jouer avec elle mais elle n'a pas répondu à mes avances. C'est quand même norma

• Allez .... plus vite môman......         .... Mais pourquoi tu dis cela Mouna.           Tu n'as pas reconnu c'est le chemin de la ga

• En début de semaine je suis allée avec frfr promener en forêt.           Une copine à ma maitresse était avec nous ainsi que son loulou très gentil avec moi. O

Images postées

Posté(e)

Wouah !  C'est super ça Mouna, te voilà diplômée 👩‍🎓! Félicitations et bravo à toi et à Françoise  👏.

Posté(e)

Bravo à toutes les deux : un duo de choc ! vous avez été performantes et endurantes parce que par ce froid, il fallait s'accrocher !

Posté(e)

Un grand BRAVO à vous deux car avec ces conditions climatiques ça n'a pas du être facile 👏👏👏👏👏👏👏

Posté(e)

Bravo et félicitations à vous deux Mouna et Frfr 28 :top:,vous voilà récompensées avec ce beau diplôme ,c'est bien  mérité ,surtout dans des conditions climatiques particulièrement difficiles ,,

Posté(e)

BRAVO les filles ! deux supers nana!

Posté(e)

image.png.310c2cf381bbb16cdecae670cc4691ac.png à vous deux :top:, c'est un joli succès !

Posté(e)

Bravo double car vous avez passé vos examens haut la main/patte et dans une météo pas vraiment clémente ! :top:

Posté(e)

Magnifique! Bravo au duo de chic et de choc! 👏 A croire que vous étiez faites pour vous rencontrer! :coeur: Beau diplôme les filles, mérité!  

Je réalise que je n'avais pas vu les jolies photos d'octobre! 😯 C'étaient de chouettes vacances dans de beaux paysages. J'adore la photo de Mouna dans sa cachette! 😃 Mouna et Idylle s'aiment beaucoup! 

Posté(e)

Bravo Mouna et Françoise.

Belles prestations !

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Pass en poche depuis janvier il me fallait maintenant passer l'étape des concours. Et c'est chose faite  :pompom:.

Depuis 1 ou 2 ans il y a possibilité de concourir en classe "Fun" sans note et sans classement mais avec des conseilles et commentaires du juge.

Ma môman m'a inscrite dans cette catégorie pour me "tester" dans un contexte de concours et connaitre les progrès que je dois encore faire.

J'ai été très à l'aise et zen. J'ai même joué comme une petite folle avec 2 bergers des Pyrénées le samedi soir pendant que tout le monde s'activait à préparer la salle.

Cela m'a très certainement aidée pour le concours de dimanche car j'avais pris mes marques.

J'ai fait un beau passage et frfr m'a fait plein de bisous et de câlins sans oublier les bonnes friandises.

La juge a écrit "de très bonnes idées, une chienne motivée, la maitresse aussi. Très prometteur"

Je pense que vous voudriez me voir 🫣 mais ma maitresse est bien moins douée que moi surtout en informatique. Elle va demander un coup de mains auprès de tatie Christine (Queenycj).

Heureusement il y a quand même quelques photos à vous partager en attendant la vidéo.

sautvalise.thumb.jpg.b531c05f31443a49cdd4146d8ca1eb18.jpgsignedj.thumb.jpg.7568b77720ffdcd31fd7c77935363b32.jpgLe

dbut.thumb.jpg.a24eeb7f0915a9dc4db69f1e71c24604.jpgdroulepatte.thumb.jpg.733793510c3657f3530598264a63e007.jpg

sautbras.thumb.jpg.47f63e07844ebbbc8c3cb35601e38111.jpg

En tout cas moi je m'éclate et je me moque des résultats.

Vivement le prochain entrainement et le prochain concours.

La Mouna à sa môman.

Posté(e)

C'est clair, une star est née :top:, mille bravos à vous deux :89_clap::89_clap::89_clap: 🥰

Posté(e)

Bravo Mouna et à môman aussi, tu es une vedette :top:😘

Posté(e)

Bravo Cheick-Diétou et Willen - École maternelle Maurice Ravel

Mouna tu es une vraie star !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.