Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouna prend la plume

Featured Replies

Posté(e)

C'est super de voir Mouna 😍accompagner sa maman dans toutes les figures ,quel progrès

c'est un plaisir pour les deux ,c'est beaucoup d'heures de répétition et de patience pour réussir ces figures ,,

Bravo à toutes les deux ,,,:smile:

• Réponses 530
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme vous le savez déjà Ubane est arrivée à la maison hier.   Je suis bien contente. Hier j'ai essayé de jouer avec elle mais elle n'a pas répondu à mes avances. C'est quand même norma

• Allez .... plus vite môman......         .... Mais pourquoi tu dis cela Mouna.           Tu n'as pas reconnu c'est le chemin de la ga

• En début de semaine je suis allée avec frfr promener en forêt.           Une copine à ma maitresse était avec nous ainsi que son loulou très gentil avec moi. O

Images postées

Posté(e)

Bravo Miss Mouna, c'est très bien, ta moman doit être fière de toi 😍

Posté(e)

Belle prestation de vous deux :top:, on vous sent complices 🤗 ( mention spéciale pour les socquettes blanches de Mouna 😉, j'adore 🥰)

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/04/2024 à 12:12, Joe a dit :

Pour arriver à ce stade, ça vous demande combien de temps d'entraînement ? 

Tout dépend de la capacité du chien à apprendre. En moyenne moi je compte 1 an1 /2 à 2 ans entre l'arrivée du chien à la maison et le 1er concours.

Le chien doit de toute façon avoir un an pour commencer les concours. Il n'y en a pas beaucoup qui commence à cet age là.

C'est surtout le temps que tu consacres à l'entrainement et la régularité. J'essaie mais ça dépend vraiment des périodes de faire 15 min 2 fois par semaine + un entrainement en club ou toute seule de 45 à 60  min. Mais parfois je reste 3 semaines sans rien faire.

Ce qui compte surtout c'est d'avoir envie l'une comme l'autre. Mouna (contrairement à Emla ma bergère) sature vite et parfois ne veut pas faire. Donc on fait pas.

Merci à tous pour vos encouragements.

Posté(e)

Magnifique prestation, tu peux être fière de Mouna qui progresse vraiment bien.🙂

• 1 mois après...
Posté(e)

Mouna a fait son premier concours avec sa mum frfr28

voici la vidéo de sa magnifique prestation officielle du mois de mai 2024 , la vidéo est peut être un peu tronquée car elle était lourde, mais la quasi totalité apparait ,

c'est une formidable prestation et on voit que vous y prenez beaucoup de plaisir 👏

Nous avons également eu droit à une prestation de nos deux artistes lors de l'AG 2024

Nous avons également eu droit à une prestation de nos deux artistes lors de l'AG 2024, un bon moment !!!

Mouna prend beaucoup de plaisir à travailler, c'est génial

merci à frfr28 et à Mouna de nous avoir enchantés :top:

Posté(e)

Oui, c'était super à l'AG ! Première fois que nous avions un spectacle en live. :top:

Mouna était un peu surprise au début car l'ambiance n'était pas trop à la concentration et puis elle s'est pliée de bonne grâce au jeu.

Cela a été un joli moment. Et cela montre que nos petits cani-senioriens sont capables de s'adapter à plein de situations (et y trouver du plaisir).

Merci aux FA qui remettent les loulous sur leurs pattes. Et aux familles d'adoption qui les font évoluer ensuite pour notre plus grand bonheur. :coeur:

Posté(e)

Bravo Mouna  et Françoise, et très belle démonstration à l'AG :top:

Posté(e)

Très belle prestation 👍 

Bravo à toutes les deux car c'est un sacré travail 👏👏👏

Mouna y prend du plaisir ça se voit c'est vraiment chouette 👌

P.S : La vidéo passe très bien Christine 😊 

Posté(e)

je suis désolée d'avoir raté le show ! ça m'aurait fait plaisir mais j'ai dû partir trop vite ! je verrai ça l'année prochaine j'espère surtout que je demanderai que cela se fasse plus tôt ! oo

en regardant je me suis dis que je n'arrive pas à faire ça avec Judith car elle ne passerait pas entre mes jambes ! suis réellement trop petite ou alors elle est trop grande ! 

Posté(e)

Super ! qui aurait pu penser que cette pauvre puce qui vivait dans un chenil aurait pu faire une telle prestation ? elle est vraiment attentive et attachée à sa maman. 

il y a 35 minutes, Mary Ho a dit :

en regardant je me suis dis que je n'arrive pas à faire ça avec Judith car elle ne passerait pas entre mes jambes ! suis réellement trop petite ou alors elle est trop grande ! 

Du saut d'obstacles peut-être ?

Posté(e)

Elle est incroyable cette petite puce, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour faire plaisir à sa maman. Bravo à toutes les deux ! :pompom:

Posté(e)

Bravo Mouna et bravo Françoise ! superbe prestation ! Un régal de voir Mouna évoluer, elle a l'air de bien s'amuser. :bisou: la puce

Posté(e)

Bravo, belle prestation! :top: Oui, nous avons eu une représentation rien que pour nous lors de l'AG et c'était vraiment sympa. On sent une belle complicité entre Mouna et Frfr28. ❤️

Posté(e)

Superbe prestation  , les présents lors de la prestation ont eu la chance d'assister à une super démonstration de Mouna avec Frfr28 c'est beaucoup d'investissement ,

pour un  magnifique résultat ,,:super: bravo à toutes les deux ,,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.