Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouna prend la plume

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Mouna, tu as fait une belle danse de la joie pour te faire pardonner :top:

• Réponses 530
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme vous le savez déjà Ubane est arrivée à la maison hier.   Je suis bien contente. Hier j'ai essayé de jouer avec elle mais elle n'a pas répondu à mes avances. C'est quand même norma

• Allez .... plus vite môman......         .... Mais pourquoi tu dis cela Mouna.           Tu n'as pas reconnu c'est le chemin de la ga

• En début de semaine je suis allée avec frfr promener en forêt.           Une copine à ma maitresse était avec nous ainsi que son loulou très gentil avec moi. O

Images postées

Posté(e)

Elle a une sacrée détente : elle ne court pas, elle vole et quelle souplesse : comme la vidéo s'arrête, j'ai pu voir qu'elle a les pattes arrière à gauche les pattes avant à droite on ne voit pas le détail quand elle court... elle est bien vivante !

Posté(e)

Quelle vitalité !! Elle a une vélocité incroyable, une vraie bombe. 

Si tu t y mets aussi aux bêtises  , tu vas aller faire un tour voir Yoshi ...

Un vrai bonheur de vous voir dans peu de temps et de faire connaissance.acec cette boule d énergie :hoho:.

Je n en reviens pas que ça fasse déjà un an dans ta nouvelle maison.:bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption jolie Mouna ! Super la vidéo ! j'aime les loulous quand ils font leur foufou ! :bisou: fifille

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur Mouna. :coeur: Tu as un détruit ton cadeau mais bon, tu as su te faire pardonner. Quelle vitalité est la tienne! Tu fais plaisir à voir. 😀 

Posté(e)

Mince ! Déjà un  an ! J'aurais dit quelques mois ...

Joyeux Anniversaire de bonheur à toutes les trois. :smile:

Posté(e)

gros bisous Mouna …🥰😍😘:birhday::baloon:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, caninours a dit :

Joyeux anniversaire de bonheur Mouna. :coeur: Tu as un détruit ton cadeau mais bon, tu as su te faire pardonner. Quelle vitalité est la tienne! Tu fais plaisir à voir. 😀 

Mouna n'a pas détruit son cadeau c'est un coussin que j'ai depuis déjà quelque temps. Je ne sais pas ce qu'elle a eu comme mauvaise idée hier car elle n'a jamais rien détruit depuis 1 an.

Je 🤞 pour que cela ne lui ai pas donné envie de recommencer.

Posté(e)

Je croyais que le coussin était un cadeau d'anniversaire. Agathe est comme Mouna. Elle ne va pas toucher un truc pendant plusieurs mois et d'un coup, ça la prend et hop, il passe un mauvais quart d'heure :]

Posté(e)

Bon anniversaire petite Mouna  :coeur:un an déjà  que le temps passe vite je n'aurai jamais parié sur cette date ,, c'est un an de bonheur ,je crois que tu as fait un petit signal à ta maman  dès fois qu'elle ait oublié :wink: 

Sur la vidéo on voit bien que tu ne cours pas mais tu voles ,une flèche  ,c'est super  de te voir courir à cette vitesse ,,,,

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Maintenant que j'ai récupéré de mon fatiguant week-end je vais vous raconter celui-ci.

Avec frfr nous avons fait un stage de dog-dancing  💃J'étais déjà contente mais quand ma môman m'a dit que c'était avec la championne du monde alors là j'ai été très impressionnée.

Elle se moque pas de moi môman et cherche les meilleurs conseils pour y arriver ensemble.

Ce qui est bien c'est qu'elle a travaillé autant voir même bien plus que moi. Certaines fois elle est pas douée 🙃. Comment voulez vous que j'y arrive si elle ne me guide pas avec la bonne main ou avec le bon mot:masse:.  Moi je suis pas dans sa tête il faut m'expliquer clairement les choses pour que j'y arrive 😃.

De belles rencontres d'humains et canins, une très bonne ambiance et surtout énormément de conseils entendus. Maintenant il ne reste plus qu'à.....

En tout cas j'ai fais l’unanimité car tout le monde m'a trouvé adorable. Alex (la championne) m'a dit que j'avais déjà de bonnes bases.

Je pense que cela vous ferai plaisir de me voir. Mais il va falloir être indulgente et vous allez voir que c'est pas toujours de ma faute.

Quand je vous dit qu'elle est pas douée frfr, elle ne peut pas mettre la vidéo. Pourquoi :35_thinking:?

Je pense qu'elle va avoir besoin de Christine.

Christine heeelllllpppp .....

Il va donc falloir patienter un peu avant de pouvoir me voir.

A bientôt

Posté(e)

Ben nous, on veut te voir petite Mouna, Help Christine :wink:

Posté(e)

Trop hâte de voir la vidéo !!! 

Le dog-dancing avec Mouna, ça doit être super sympa ! 👍

Merci frfr pour ces news qui swinguent ! 🤸‍♀️🐕

Posté(e)

Ben oui, j essaierai de  la poster qd frfr me l aura transmise pour que nous puissions voir les vedettes 😊

Bravo Mouna, tu as de la chance car ta maman te fait donner les meilleurs conseils pour toi et pour elle. Tu dois être indulgente car ce doit être bien difficile...🤔 mais on vous fait confiance,  vous allez vite progresser 😘

Posté(e)

Bravo Mouna, tu as de la chance car ta maman te fait donner les meilleurs conseils pour toi et pour elle. Tu dois être indulgente car ce doit être bien difficile...🤔 mais on vous fait confiance,  vous allez vite progresser 😘

Pour le moment, je ne peux pas non plus mettre la vidéo car trop lourde 🥴. Ce soir frfr28 va me la transmettre d une autre manière.  Je referai un essai ! 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.