Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëline femelle yorshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je vais surveiller de près pour avoir, je l'espère, de bonnes nouvelles de toi ce soir. Courage petite puce, tu vas encore avoir une "pique-pique" mais c'est pour ton bien. Je pense qu'ici tout le monde pense à toi et attend avec impatience les résultats.

• Réponses 193
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme Miss Crocro is back, ce qui est j'imagine une bonne nouvelle concernant son état. Hier alors qu'elle venait de manger je l'ai vu retourner directement dans son dodo douillet et s'accroupir

• Nous partons dans 15 mn pour la clinique vétérinaire faire la prise de sang de mini Noëline. Elle a bien dormi cette nuit, entourée de son petit dodo à poil qu'elle adore parce qu'il l'entoure complèt

• Regardez ! moi à mon arrivée de chez Sandrine mercredi et moi aujourd'hui , y'a un gros changement au niveau de la stature et surtout du regard non ?!    Tout à l'heure je suis allée vo

Images postées

Posté(e)

Nous aurons les résultats samedi matin car je me suis trompée c ' est samedi et lundi qu' elle a les contrôles . Il semblerait que la crocodilette a repris de la vigueur pour croquer les doigts de sa Tatie car elle n ' aime pas être contrariée .Je vais me renseigner pour acheter des gants anti-mâchoires d' acier car j' ai vraiment besoin de tous mes doigts . Je viens d' avoir un message de Sandrine qui trouve que la petite va mieux . Continuons de croiser les doigts et envoyons toutes nos ondes positives .  

Posté(e)

C'est bon signe, elle reprend vigueur... on va finir par espérer "qu'elle bouffe" tout le monde !

Posté(e)

Je crois que les doigts de notre Sandrine ne vont pas être d'accord . Je ferais attention de ne pas la contrarier afin de conserver mes mains . Je pense que vous vous souvenez de Apache de Branka , quand il est arrivé à la maison il mordait et lorsque je l ' ai amené chez le véto j ' ai prévenu qu' il mordait . Le véto me regarde en rigolant et en disant "mais non c ' est un bon chien" le véto l  a regardé sous toutes les coutures Pachounet n ' a rien dit , j ' ai passé pour une menteuse . nous avons éclaté de rire . Sandrine craint que ce soit sportif demain matin mais peut être que Noëline fera comme Pachounet . Quand elle sera en meilleur forme je l ' emmènerais chez l ' ostéo car peut-être qu' elle souffre de la cervicale ou du dos . Les douleurs rendent les êtres agressifs et peut être a t elle une douleur aigue quelque part si elle a été battue . 

Posté(e)

Coucou Noëline ! j'espère que tu as passé une bonne nuit à te reposer. On attend avec impatience et angoisse les résultats du contrôle demain. Mais avec toutes les ondes positives et protectrices qu'ici tout le monde t'envoie, j'ai espoir que tu vas t'en sortir. Accroche toi ma puce :bisou:?

Posté(e)

je lis que Sandrine reprend espoir et qu'elle commence à compter ses doigts....c'est signe que tu recommences à prendre gout à la vie!!! petite Noeline, je te le souhaite de tout cœur!!!

Posté(e)

La " mordilleuse" reprend du service et sauf pour les doigts de Sandrine :triste1:, c'est plutôt une bonne nouvelle :top:.

Allez ma belle, tiens bon :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Miss Crocodile is back ... :] Non, je rigole. Continue à te reposer, Noëline. Tu sembles vouloir repartir du bon côté de la pente. :super:

Posté(e)

Courage nénette  bat toi il y a des personnes qui t'aime maintenant faut pas lacher ,je pense bien  toi ??

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme Miss Crocro is back, ce qui est j'imagine une bonne nouvelle concernant son état. Hier alors qu'elle venait de manger je l'ai vu retourner directement dans son dodo douillet et s'accroupir pour y faire une énorme pisse suivi d'un caca (Miss Crocro est aussi Miss Cracra ? ! Il a donc fallu que je lui demande de sortir de son dodo et elle c'est alors qu'elle a piqué une vraie colère toutes dents dehors même une fois à l'extérieur de son dodo. Il a fallu que je me fâche et surtout que je fasse attention à mes doigts car elle était mauvaise comme une teigne. Demain matin il va falloir que j'arrive à lui enfiler une collerette en plastique avant d'aller chez les vétérinaires de Persan pour sa prise de sang sinon ils ne pourront jamais la manipuler sans perdre des doigts et pour le coup, Soisic je parie ce que tu veux que ton véto ne pourra pas la manipuler sans problème et pour toi ça va être chaud patate aussi du moins au début (restons positif) .....

Tant qu'elle était épuisée elle se laissait plus ou moins faire (en prenant 1000 précautions) mais depuis qu'elle a repris du poil de la bête le mauvais caractère est réapparu direct.

Ce matin elle a bien mangé et depuis elle se repose. Pour éviter qu'elle me refasse le coup de faire pipi juste après manger dans son dodo , une fois sortie manger dans sa gamelle , je lui retire son dodo et je ne lui remet que lorsqu'elle a fait pipi. Elle est outrée et ça se voit mais c'est comme ça ! 

Aucune description disponible.

Posté(e)

Je ne savais pas quel smiley mettre parce que ce n'est pas drôle en soi mais ça me fait tout de même sourire ! alors pas de smiley mais je suis tout de même contente que son caractère "affirmé" se manifeste ce qui est sans doute signe d'amélioration... enfin on veut le croire !!!! 

Posté(e)

Crocro + Cracra, elle a toutes les qualités :wink:, au moins on sait qu'elle récupère, après il va falloir ruser pour

éviter les quenottes en colère ! Je pense que des gants anti-coupure pour manipuler ce mini-fauve pourrait aider.

Posté(e)

Bon espérons que ce soit signe qu'elle reprend bien des forces , mais gare aux mimines,

j'aime bien son air , elle est adorable mais à manipuler avec des gants de box la tatie Danielle de cani seniors.

On peut penser que ce "mauvais " caractère pourra s'atténuer lorsqu'elle se sentira en confiance , suis très optimiste peut être  ??? ...

Allez remets toi petite poulette, évite les pipis , cacas dans le panier, ça fera bien plaisir à tatie Sandrine qui a déjà mis en place une stratégie pour détourner ton esprit malin et t'enlever le goût de lui laisser ce genre de gâteries ?

à bientôt des nouvelles de la miss Crocro-cracra :pleur4:

Posté(e)

Elle cache bien son jeu la Miss ! :shock:

Posté(e)
il y a une heure, Mary Ho a dit :

Je ne savais pas quel smiley mettre parce que ce n'est pas drôle en soi mais ça me fait tout de même sourire ! alors pas de smiley mais je suis tout de même contente que son caractère "affirmé" se manifeste ce qui est sans doute signe d'amélioration... enfin on veut le croire !!!! 

Moi aussi, je suis désolée pour les doigts mordus mais ça me fait rire de voir qu'un pin's peut se rebeller de cette façon. ? Elle a de la ressource la mini-miss !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.