Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est une nouvelle géniale pour la jolie Vénus... C'est fou ce que le stress peut faire... 

• Réponses 368
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A tous mes amis et toutes les autres personnes qui ont perdu un chien, soit disant parce qu’il est “mort” : Il faut que vous sachiez une chose qu’on a oublié de vous dire dans toutes ces grandes

• Z'avez vu mon nouveau job ? Après avoir assuré le gardiennage d'une petite entreprise aujourd'hui je suis Bodyguard pour Sandrine. C'est pas qu'elle a besoin de moi à ses côtés lors de ses déplacement

• Le soir Venus dort avec un plaid bien doux et chaud car mamie devient frileuse. Actuellement je suis obligée de mélanger des boites de pâtée pour chiens à ses croquettes car sinon elle ne mange pas ou

Images postées

Posté(e)

youpi !! ça c'est une bonne nouvelle pour cette jolie chienne. 

Il est certain que personne ne regardera Sandrine "en biais" quand elle est dans sa voiture ... à mon avis le sourire de Vénus l'en dissuaderait :big laughing: car j'imagine que ce doit être une fameuse gardienne de la personne qu'elle vénère :coeur:

Posté(e)

Ces nouvelles font plaisir ?, grosses caresses belle Vénus.

Posté(e)

C'est une nouvelle qui fait plaisir ,,, c'est top pour la belle Vénus ,,:wink:

Posté(e)

Super. L'avenir se fait plus radieux car tu vas avoir de vraies chances de trouver ta famille. Même si tu te trouves très bien avec Sandrine.

Posté(e)

ouf !
Merci Sandrine, c’est une très bonne nouvelle pour la belle et touchante Vénus. :coeur:

Posté(e)

Mais c'est génial, ça !!!!! :pompom:

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle !! ?❣️

P.S. et que tu es belle Vénus ! 

Posté(e)

Une bonne nouvelle de temps en temps... Ca fait vraiment plaisir !!!... :pompom:

Posté(e)

Super génial !! une bonne nouvelle pour la jolie Vénus  ,merci !!!:top:

Posté(e)

Alors ça, c'est une super nouvelle! ?

Posté(e)

Je suis contente pour toi ma belle, tu vas pouvoir vivre la vie que tu aurais toujours dû avoir ??

Posté(e)
  • Auteur

Sandrine elle m'a offert un joli manteau noir pour quand je sors le soir faire pipi au jardin. Elle a remarqué que je lorgnais sur le petits manteaux et pulls de certains cani-senioriens et elle m'en a passé à ma taille parce que j'aime pas la pluie. J'ai beau faire des efforts je me rate encore assez souvent et je fais pipi dans la cuisine. Sandrine est pas ravie ravie mais elle ne me gronde jamais. 

264630049_722523562470315_2428651473313333426_n.jpg

Posté(e)

Ça va venir la propreté ma puce. Le temps actuel n aide pas..mais bientôt tu y arriveras et Sandrine sera fière de toi :top:

Posté(e)

Quel regard d’une infinie gentillesse ! 
C’est trop mignon le fait qu’elle ait voulu son manteau ! ?

:bisou: beauté

Merci Sandrine. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.