Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ils ont grandi ensemble ( enfin un peu moins pour Grenadine ?), c'est une magnifique complicité ?.

Vénus, n'hésite pas à nous montrer ton beau manteau :18_kissing_heart:.

• Réponses 368
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A tous mes amis et toutes les autres personnes qui ont perdu un chien, soit disant parce qu’il est “mort” : Il faut que vous sachiez une chose qu’on a oublié de vous dire dans toutes ces grandes

• Z'avez vu mon nouveau job ? Après avoir assuré le gardiennage d'une petite entreprise aujourd'hui je suis Bodyguard pour Sandrine. C'est pas qu'elle a besoin de moi à ses côtés lors de ses déplacement

• Le soir Venus dort avec un plaid bien doux et chaud car mamie devient frileuse. Actuellement je suis obligée de mélanger des boites de pâtée pour chiens à ses croquettes car sinon elle ne mange pas ou

Images postées

Posté(e)

Magnifiques photos ! Ils s'aiment ces deux-là ça se voit ?.

Posté(e)

mais qu'ils sont beaux tous les deux ?

Posté(e)

Mais elles sont adorables ces deux photos! Qu'ils sont beaux tous les deux avec leurs regards emplis d'amour! ?

Posté(e)

adorables nos deux tourtereaux ?, on voit que Maël couve sa petite chienne, c'est très fort ! 

vraiment très chouettes ces mêmes photos à 7 ans d'intervalle , j'adore :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

"Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel, si jamais tu passes chez Sandrine , dis lui bien que je ne veux pas partir !"

J'arrête pas de la suivre comme une ombre , de réclamer non stop des câlins , je voudrai qu'elle ne soit qu'à moi même si je suis heureuse d'avoir des copains. Quand je l'entend qui dit qu'on va essayer de me trouver une gentille famille mon coeur se serre et après j'en fait pipi par terre alors que j'étais sortie peu de temps avant. 

Posté(e)

Eh bien j'en connais d'autres qui ont fait, les années précédentes et aussi cette année, une lettre un peu semblable au Père Noël... je pense qu'il va la lire ta lettre ! 

Posté(e)

Ma pauvre chérie qui regarde Sandrine avec des yeux morts d'amour alors qu'elle te prend en photo. Il y en a tant qui détournent la tête à ce moment, mais toi tu ne vois pas l'appareil ou le téléphone. Tu ne vois que Sandrine, Sandrine qui t'a sortie du couloir fatidique et qui t'offre une pause dans ta vie pour te ressourcer.

Comme Mary, je pense que le Père Noël va lire ta lettre, réfléchir et revenir vers toi. En attendant :bisou: à toi Vénus.

Posté(e)

Rhooo ... quelle bonne fifille !!! ?

Posté(e)

Comment Papa Noël pourrait-il résister à un tel regard ???... :hoho: ?

Ce ne serait pas humain... :oops: 

Ni canin d'ailleurs !!!... :wink:

Posté(e)

Quel regard ! c'est de la vénération qu'elle a pour toi, Sandrine !

Posté(e)

Des yeux remplis d'amour qui disent " j'y suis, j'y reste " :coeur:

Posté(e)
il y a une heure, Orchidée a dit :

Comment Papa Noël pourrait-il résister à un tel regard ???... :hoho: ?

Ce ne serait pas humain... :oops: 

Ni canin d'ailleurs !!!... :wink:

+1 

Belle et si touchante Vénus, j’espère que le Père Noël exaucera ton vœu le plus cher : rester avec TA Sandrine adorée. :coeur:

Posté(e)

Regardez comme je suis belle et sage pour que le père Noël transforme mon rêve en réalité . Ce serait un chouette cadeau.

On croise pour toi Vénus 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.