Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Malgré le traitement les pipis même si ils diminuent en nombre sont toujours présents de façon aléatoire à l'intérieur de la maison....... 

• Réponses 368
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A tous mes amis et toutes les autres personnes qui ont perdu un chien, soit disant parce qu’il est “mort” : Il faut que vous sachiez une chose qu’on a oublié de vous dire dans toutes ces grandes

• Z'avez vu mon nouveau job ? Après avoir assuré le gardiennage d'une petite entreprise aujourd'hui je suis Bodyguard pour Sandrine. C'est pas qu'elle a besoin de moi à ses côtés lors de ses déplacement

• Le soir Venus dort avec un plaid bien doux et chaud car mamie devient frileuse. Actuellement je suis obligée de mélanger des boites de pâtée pour chiens à ses croquettes car sinon elle ne mange pas ou

Images postées

Posté(e)

La force tranquille ... Tu es belle Vénus ! :bisou:

Posté(e)

Elle porte bien son nom cette beauté! :wahou:C'est embêtant pour les pipis qui continuent. D'autant que ce ne sont pas des pipis de chihuahua! :-/

Posté(e)

tu es splendide Venus, profites bien du soleil

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous, Je me porte très bien et je suis détendue et épanouie. 

20220325_120129.jpg

Posté(e)

Splendide en effet et sereine! ? Toujours aucune amélioration concernant les pipis? 

Posté(e)

Toi aussi, tu es magnifique et je suppose que si tu n'avais pas ton problème de pipi, il y a longtemps que tu serais partie.

Posté(e)
  • Auteur

Les pipis sont moins souvent qu avant la mise en place du traitement de son diabète insipide mais elle continue néanmoins à avoir des oublis une ou deux fois par jour dans la maison. 

Posté(e)

C'est embêtant, du moins pour toi Sandrine, parce que je ne suis pas certaine que cela gêne la belle Vénus... 

Posté(e)

Vénus, déesse de la beauté dans la mythologie romaine, c'est tout-à-fait toi jolie fifille ! ? Tu portes très bien ton nom ! 

Posté(e)

Si ça pouvait diminuer avec la porte ouverte des beaux jours , ma belle Venus, ce serait bien pour "aider"  ta Sandrine :bisou:

Posté(e)

Comme Queenycj la porte ouverte l'inciterait peut être à sortir pour faire sa pissoutte  ce serait plus sympa pour Sandrine   !!! 

Vénus  la beauté incarnée ,, !!!:classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Depuis que les températures le permettent la porte donnant sur le jardin est ouverte (sauf la nuit) et dans ce cas elle sort faire pipi mais dès l'automne ou la période hivernale le problème se posera à nouveau. 

Posté(e)

Quelle beauté cette chienne ????

C'est vrai que c'est un problème récurrent, un pipi de Rott n'est pas un pipi de Chihuahua ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.