Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Vénus à chaque fois qu'elle me regarde intensément elle semble me dire "TU NE PEUX PAS ME FAIRE CA !" et moi je lui répond systématiquement  "Et toi arrête de faire pipi à l'intérieur ! si c'est tout ce que tu as trouvé pour que personne ne veuille t'adopter c'est pas cool pour moi !" 

Afficher l’image source

• Réponses 368
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A tous mes amis et toutes les autres personnes qui ont perdu un chien, soit disant parce qu’il est “mort” : Il faut que vous sachiez une chose qu’on a oublié de vous dire dans toutes ces grandes

• Z'avez vu mon nouveau job ? Après avoir assuré le gardiennage d'une petite entreprise aujourd'hui je suis Bodyguard pour Sandrine. C'est pas qu'elle a besoin de moi à ses côtés lors de ses déplacement

• Le soir Venus dort avec un plaid bien doux et chaud car mamie devient frileuse. Actuellement je suis obligée de mélanger des boites de pâtée pour chiens à ses croquettes car sinon elle ne mange pas ou

Images postées

Posté(e)

Je ne vois plus la photo mais j'imagine bien sa jolie tête & son doux regard implorant Sandrine ?

Posté(e)

C'est mignon tout plein :wink:

Posté(e)

Vénus utilise toutes les "combines" pour pouvoir rester auprès de Sandrine. :twisted: Le coup des pipis à l'intérieur ça marche mais si tu pouvais trouver autre chose de plus sympa...  ::d Toi aussi yu es très émouvante.:coeur:

Posté(e)

vénus assise.1.jpg

Posté(e)

peut-être que les pipis à l'intérieur s'arrêteraient si Sandrine lui promettait de l'adopter!!! ça se tente non?

Posté(e)
  • Auteur

Sandrine elle est comme qui dirait déjà bien pourvu en adoption. Je propose donc d'étudier sérieusement ta demande ma grand pupuce mais à la condition que tu arrêtes de prendre mon sol pour un accès libre aux envies pipi. Même Heïdi s'est régulée et ne fait plus que de rares fois devant la porte si celle-ci est fermée lorsqu'elle a une grosse envie. Toi ma belle c'est tien j'ai envie - je m'accroupis , action-réaction à la con (c'est parce que ça rime !) ;-)

Posté(e)

je sais bien que votre maison est déjà bien remplie et que la vocation d'une famille d'accueil n'est pas d'adopter tous ceux qui transitent par chez vous?!! ceci dit lui proposer un deal inverse est aussi intéressant: tu ne fais plus pipi dans la maison, je t'adopte!!! en tout cas, je note que la proposition d'adoption est à l'étude....alors, si une autre famille se présente, il faut qu'elle se dépêche?!!!

• 1 mois après...
Posté(e)

& toi ma belle, comment vas-tu ?? 

Posté(e)
  • Auteur

Chui jalouse depuis que le beau Balzac que je ne connaissais pas est de retour à la maison. J'ai l'impression qu'il n'y en a plus que pour lui  et vas y que Sandrine lui susurre des mots doux "Viens là mon chéri/viens faire un câlin mon amour" et ce grand niais il accourt à chaque fois les yeux remplis d'étoiles. Alors moi qu'est ce que je je fais ? Ben je le pousse et je m'interpose systématiquement entre Sandrine et lui car c'est moi la chérie d'amour de la maison. Je pose ma tête sur les genoux de Sandrine et je fais mon regard implorant de rototo trop malheureuse et Sandrine me console mais elle n'est pas dupe "Elle m'appelle sa pisseuse !" même si c'est vrai ça se dit pas devant Balzac ! j'ai l'air de quoi ? C'est pas ma faute si je peux pas me retenir , d'ailleurs la véto veux qu'on essaie le traitement contre le diabète insipide car ça pourrait être ça. Faut dire qu'entre moi et Heïdi il y a des fois ou la maison de Sandrine se transforme est pédiluve à pipi et elle est pas ravie ravie. 

Là c'est une photo de moi avec deux copines (Maggy et Penny Lane) sur un bout de matelas que Sandrine a plié en deux car comme on l'a comme qui dirait déglingué et commencé à déchiqueter elle va le jeter cet après-midi à la déchetterie , alors on profite de nos derniers instants à dormir sur ce qu'il en reste ....

Aucune description disponible.

Posté(e)

T'inquiète pas ma belle, Sandrine a un coeur énorme et vous y avez tous et toutes votre place. :coeur: Balzac n'a pas vécu une belle période alors

il faut lui remonter le moral :18_kissing_heart: à partager bien sûr !

Posté(e)

Ma pauvre Vénus pour un peu je te plaindrai ?? rassure toi Sandrine a assez d'amour pour vous tous & je ne pense pas que l'un d'entre vous en manque ? 

Toujours des gros pipis, c'est vrai qu'entre toi & Heïdi y'a de quoi rager parfois, c'est pas des pipis de Chihuahua ? j'espère que le traitement fera de l'effet. Grosses caresses ma toute belle ???

Posté(e)

moi je dis comme Joe "pour un peu , je te plaindrais.. " mais ne t'inquiète pas Vénus , les bisous ce sera pour toi et Sandrine , elle ne t'oublie pas et elle ne va pas manquer de te câliner ma belle. C'est juste que son gros bêta aux yeux morts d'amour , l'ami Balzac , a besoin de réconfort en ce moment pour se remettre plus vite ... 

J'espère aussi que le traitement puisse apporter une petite amélioration car les pipis de gros gabarits c'est pas top et le pire c'est que si une des deux fait dans la maison, l'autre suit immédiatement je suppose :siffle:

Posté(e)

Vénus ne te fais pas de soucis , chez Sandrine   tu n'as pas à t'inquiéter vous êtes tous aimés de la même façon certes Balzac a besoin de retrouver une certaine quiétude qu'il avait perdu donc un peu plus d'attention pour lui redonner confiance , il te sera reconnaissant petit:coeur: ,, 

J'espère que le traitement conseillé t'apporte un meilleur confort et surtout un peu moins de travail à ta Tatie ,,,,

Posté(e)

Oh la jalouseuuuu! Mais ne t'inquiète pas ma belle, Sandrine continue de t'aimer et je me doute que tu ne manques pas de bisous mais voilà, pour l'instant il faut en laisser pour Balzac qui en a bien besoin. Ce qui serait top, c'est que tu arrêtes d'inonder les sols de la maison, par contre... Je t'envoie plein de gros câlins, la rototo d'amour de Sandrine. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.