Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Si le chihuahua était juste derrière elle, on ne le verrait pas. Vénus a l'air très douce, elle aussi.

• Réponses 368
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A tous mes amis et toutes les autres personnes qui ont perdu un chien, soit disant parce qu’il est “mort” : Il faut que vous sachiez une chose qu’on a oublié de vous dire dans toutes ces grandes

• Z'avez vu mon nouveau job ? Après avoir assuré le gardiennage d'une petite entreprise aujourd'hui je suis Bodyguard pour Sandrine. C'est pas qu'elle a besoin de moi à ses côtés lors de ses déplacement

• Le soir Venus dort avec un plaid bien doux et chaud car mamie devient frileuse. Actuellement je suis obligée de mélanger des boites de pâtée pour chiens à ses croquettes car sinon elle ne mange pas ou

Images postées

Posté(e)

Au moins, Vénus a passé une après-midi de rêve ! 
Elle est touchante cette chienne. ?

Posté(e)

Le bonheur pour Vénus que cette après-midi cinéma avec sa bienfaitrice! Elle est vraiment belle! :wahou:

Posté(e)

Je suis certaine que Vénus  a adoré d'être privée de cette rencontre :wink:, film + câlins, c'est autre chose ?.

Posté(e)

Vénus est aux anges ! elle a passé un bon moment avec sa tatie à se faire cajoler ! :bisou: louloute

Posté(e)
  • Auteur

Z'avez vu mon nouveau job ? Après avoir assuré le gardiennage d'une petite entreprise aujourd'hui je suis Bodyguard pour Sandrine. C'est pas qu'elle a besoin de moi à ses côtés lors de ses déplacements (bien au contraire vu mon format et donc la place que je prend dans la voiture ?) mais moi je veux absolument l'accompagner pour être sûre qu'il ne lui arrive rien. Voici donc une photo de moi prise ce matin lorsqu'elle emmenait Bart et Scotch chez la véto. Oui je sais j'aurai dû être derrière avec les autres mais moi je voulais être devant comme ça elle conduit et elle peut me caresser la tête en même temps.

264729693_255563549894627_3849766022543106410_n.jpg

Posté(e)

Avec une copilote aussi dévouée, Sandrine peut faire le tour de la terre :wink:.

Posté(e)

On lit toute la douceur dans ton regard, tu es magnifique jolie Vénus ❤️❤️❤️ 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Joe a dit :

On lit toute la douceur dans ton regard, tu es magnifique jolie Vénus ❤️❤️❤️ 

+1 

Elle est en pleine adoration devant «sa» Sandrine. 
Je pense que si quelqu’un voulait du mal à sa bienfaitrice, elle se transformerait en tigresse et se sacrifierait pour lui sauver la vie… 
:bisou: belle et touchante Vénus

Posté(e)

Je pense aussi que personne ne se risquerait à approcher de la voiture.

Posté(e)

Tu es très attentive au moindre mouvement de Sandrine , elle peut conduire en toute confiance personne n'osera l'importunée  Tu es vraiment très belle Vénus ,, :classic_rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle déborde un peu devant. 

Posté(e)

Vénus couve Sandrine d'un regard protecteur et reconnaissant. Elle est adorable ! :bisou: louloute

Posté(e)
  • Auteur

Vénus a eu son échographie. Elle s'est laissée porter et mettre sur le dos sur la table dans l'espace prévu à cet effet sans réagir. L'auscultation s'est très bien , pas de problème à la rate qui est petite et nickel, ni calculs dans la vessie qui est petite elle aussi et ne présente pas de problème. Un prélèvement d'urine directement dans la vessie a montré que son urine était moins diluée qu'il y a 15 jours et qu'il n'y avait plus présence de bacilles ni de globules blancs dans ses urines (elle a été 15 jours sous antibiotiques).

Résultat tout va bien pour Vénus qui avait certainement une "petite" infection urinaire et aussi de la potomanie de stress. Tout ceci est donc une très bonne nouvelle. 

Posté(e)

Merci Sandrine pour cette excellente nouvelle sur la santé de Vénus ! tout rentre dans l'ordre, c'est top ! :bisou: à la louloute

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.