Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IRMA petite femelle x yorkshire d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Chaque chose positive est bonne à prendre et à chaque jour son petit progrès pour retrouver une meilleure santé. Courage Irma.

• Réponses 348
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le

• La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la d

• J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore

Images postées

Posté(e)

Il y a eu un petit rayon de soleil (de quelques minutes) qui a permis à Irma de sortir. Je l'avais bien couverte et portée plus loin dans le jardin où l'herbe est rase pour qu'elle n'ait pas les pattes trop mouillées, elle a marché un peu et du coup a fait ses besoins. Je suis contente : pas de diarrhée, pas de couleur noire.

Je vous mets des photos du coucher hier, (bien installée dans une couverture de la boutique CS qu'Irma vous recommande tant elle est douce) :

770414166_IrmaetLucioledododimanchesoir003.thumb.JPG.1056211153761a86aaab3d7ddb807a24.JPG

993202828_IrmaetLucioledododimanchesoir005.thumb.JPG.852ea8a695c12eb39a6aa47c0a8a7067.JPG

Posté(e)

quel bonheur de lire ces nouvelles !!

elle est superbe la petite Irma avec son poil qui resplendit et ressort sur son plaid "magique" de floflo venant de la boutique CS . C'est un plaid qui vous aide à retrouver la forme et qui vous enveloppe dans un nid douillet en vous protégeant de tout :amen: , avec le soutien bien sûr et l'amour de sa tatie ?

Posté(e)

Si belle et parfaitement bien installée dans ce joli plaid tout doux :bisou: Irma la douce.

Posté(e)

Passe une bonne nuit emmitouflée dans ton plaid tout doux petite Irma. :bisou: pupuce

Posté(e)

Bonne nuit Irma, fais de beaux rêves. 

Posté(e)

Elle est trop chou, profites bien petite Irma

Posté(e)

Comme  tu es mignonne petite Irma tu as un beau poil  luisant qui montre que tu es bien soignée Tatie te surveille  :classic_rolleyes:,un beau petit coeur à prendre !! 

Tu es bien au chaud avec ton plaid ,tu  vas passer une bonne nuit , fais de rêves petite douceur  :coeur:

Posté(e)

Passes une belle nuit ma petite poupée et fais de beaux rêves .

Posté(e)

Irma est toute petite à côté de Bobo. Naïa, merci pour les nouvelles, elle est bien choyée. ❤️ 

Posté(e)

La poussinette n'a pas voulu manger hier soir. Ce matin, elle voulait faire le tour des assiettes des autres pour comparer mais je l'en ai empêchée parce que si elle va vers l'assiette de Mirza, c'est très risqué et ce toute façon les autres mangent des croquettes humides, elle ne pourrait pas les manger. Je lui ai donné un petit morceau de pâtée hypoallergénique de Vasco mais ça ne lui a pas plu et je suppose que ça collerait à son palais. Pour finir, elle a mangé les trois quarts de son assiette, ça ne fait pas beaucoup. Du coup j'ai fait cuire un poulet et je lui en proposerai tout à l'heure. A suivre...

Posté(e)

Irma tu es une coquinette . Tatie Naïa se met en quatre pour te préparer des bons plats et toi tu préfères les assiettes des copains . C ' est pas raisonnable ma chérie , il faut que tu fasses des efforts et manger ce que Tatie te prépare pour reprendre plein de forces . Plein de bisous ma poupée . 

Posté(e)

C'est bien connu c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin (même si c'est la même chose que dans la sienne....?)mais là  tu exagères petite chérie,  tu as un chef cuisinier rien que pour toi qui te concocte des petits plats adaptés et tu chipotes ??

Allez fais un effort. Bisous.

Posté(e)

moi qui ait l'habitude des voraces, j'avoue que son petit appétit (encore bcp moins important qu'après la perf !) m'a ennuyé ! 

Irma, il faut manger, petite chérie ! allez une cuillère pour Naïa, une cuillère pour Bobo, une cuillère pour.... (en principe ça peut marcher pour les enfants !).... 

Posté(e)

Je viens de lui proposer le reste de sa ration de ce matin avec un peu de blanc de poulet. Elle a tout mangé et est sortie faire un petit tour dans le jardin. Je lui proposerai encore un peu en milieu d'après-midi... je crois qu'il vaut mieux que je donne de petites quantités. Elle est quand même restée de mardi à vendredi soir sous perf en s'alimentant par liquide. Je ne perds pas encore espoir mais si je vois qu'elle ne s'alimente pas suffisamment, je n'attendrai pas les dix jours prévus pour refaire une prise de sang. Il faut qu'on s'accroche toutes les deux pour y arriver.