Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce n'est pas la faute de Scotch si le fauteuil n'est pas résistant.☹ En tous cas il met une certaine ardeur pour "taper sur les bambous". 😂😂😂:igoout:

• Réponses 358
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Quand il se met sur le dos pour gratter…j’ai cru mourir🤣🤣🤣🤣

Posté(e)

Il prend cher le fauteuil! ::d Mais quel numéro celui-là! 😁

Posté(e)

J'ai enfin pu voir la vidéo qui n'arrivait pas à se charger. C'est vraiment un sacré numéro, notre copain Scotch. :smile:

Posté(e)

Alors Scotch, tu as fini par l'avoir ta balle ??🤔😉

• 1 mois après...
Posté(e)

qui veut du scotch ? qui veut du scotch ? je donne des sous avec à qui le prendra !!

sans rire, il me fait tourner en bourrique, heureusement qu'il est gentil !

hier soir, comme il faisait beau et qu'Ivoire ne peut pas blairer la dame qui vient le soir pour papa, je les ai laissé à la maison, dans le jardin. Coup de sonnette : le voisin : y'a le scotch qui boit l'apéro chez nous ! (à env 100 m) je vais récupérer ledit scotch, je l'enferme avec Ivoire dans la maison mais ........porte fenêtre du balcon ouverte. 

je retourne chez papa, 10 mn plus tard : grattement à la porte : tiens donc v'la ti pas le Scotch : comment est-il sorti ? ET ben, il a sauté en bas du balcon sur le tas de branche que je dois emmener à la déchette. C'est la seule explication que j'ai trouvé. La porte d'entrée était fermée. et il y a 2,30 m de haut 

et cette nuit, malgré la barrière extensible que je met dans la porte de la cuisine (il passe dessous) j'ai entendu les gamelles des chats valdinguer dans la cuisine et le Scotch sauter (ou tomber) en bas du buffet !  

cet après midi pendant que je désherbais les bordures de l'allée du jardin, je lui ai lancé la balle pendant 2 h. il est increvable !

chez papa, il est tout calme, pas de connerie ! il préfère m'en faire profiter ! 

Posté(e)

C est un vrai phénomène celui là.  Il ne manquerait plus qu il se casse un abbatis 🥶. Il est infernal et le pire c est qu il est sage chez ton papa :]

Posté(e)

Je ris mais c'est surtout parce que c'est tellement bien raconté qu'on s'imagine la scène. Il est épuisant le bougre. Le fait de ne plus être avec ton papa doit le perturber 🤷‍♀️

Posté(e)

Il n'est pas possible ce garçon. :shock:

Posté(e)

il est chez papa de 10 h à midi + le temps du repas et de 16 à 18 h + le repas 

je crois surtout qu'il a moins de sollicitation chez papa : pas de bouffe à chat (papa leur donne des croquettes quand ils viennent en demander alors que chez moi, il y a toujours une ou deux gamelles qui trainent), mais il monte quand même sur la table chez lui pour le cas où. papa ne peut plus se baisser pour jouer avec lui alors que moi, si, donc il en profite. en fait, il doit considérer qu'il est en vacances chez moi et qu'il peut faire le con toute la journée . J'ai une bétise tous les jours : hier il a cassé mes pivoines et avant hier, un bouddha.  il a également cassé un bébé marronnier a qui j'ai dû faire une attelle, il s'est arraché la griffe d'un ergot , etc... j'y ai droit tous les jours 🤬   

Posté(e)

C'est un surdoué....de la connerie 😂😂😂 épuisant le gamin mais excellent reporter. 👍

Posté(e)

Bon courage Marie-Pierre ! Il faut avoir la santé pour pouvoir suivre Scotch ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Dis donc Scotch, un chien s'assagit en vieillissant, il faudrait que tu commences à y penser hein crapule ❤️

Je te fais quand même un gros bisou 😘 mais STP laisse Marie-Pierre tranquille d'accord ?

Posté(e)

Ce numéro de Scotch s'en donne à coeur joie pour rendre chèvre Marie-Pierre. Il me fait penser à certains films dans lesquels des séniors font les quatre cents coups au grand dam de leur famille... :] C'est dur pour Marie-Pierre (sans compter qu'il se met en danger cet arsouille), mais désolée, il me fait bien rire! ::d

Posté(e)

Scotch est un hyper actif :classic_smile:,il a besoin de se donner à fond  ,un peu casse cou quand même , en plus de casser bien d'autres choses :wink: il donne  du fil à retordre à Marie Pierre ,,,,c'est top il trouve toujours quelque chose pour

s'occuper ,,,:wink: c'est vrai votre récit nous fait sourire ,mais ce n'est pas toujours facile de le contrôler ,en plus il arrive à se blesser ,,le petit bonhomme ,,,!!! courage