Posté(e) le 9 novembre 20214 a Merci Sandrine pour ce reportage qui m'a fait explosé de rire dans le RER. Désolée pour toi Scotch mais la véto va revenir régulièrement dans ta vie, soit zen la visite et ou les soins passeront plus vite.
Posté(e) le 9 novembre 20214 a eh bien mon beau Scotch , tu es le plus gentil chien qui soit mais alors les visites chez le vétérinaire , ce n'est pas ton truc et on peut dire que pour t'examiner, c'est quasi impossible. Bravo aux courageuses qui ont persévéré et t'ont "eu" un peu traîtreusement, je dois bien en convenir !! et à la véto qui a eu un lancer de seringue au top pour tes vaccins. Et si on te disait que tout cela c'est pour ton bien, tu nous croirais ???
Posté(e) le 10 novembre 20214 a c est sportif d emmener scotch chez le veto !! ..un beau petit bonhomme comme lui se transformant en petit demon,ça me rappel certains de mes petits loups .....dire qu il finira par s habituer , on peut toujours esperer ..lol
Posté(e) le 12 novembre 20214 a Ben comme ça, on sait que le véto pour Scotch, c'est "pas question"! Qui l'aurait cru?
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Auteur "Hey ! Elle est où la boite aux lettres du Père Noël ? parce que moi j'aimerai beaucoup ne pas être oublié pour Noël et qu'une gentille famille m'ouvre les portes de son foyer pour y passer les fêtes de fin d'année et le reste de ma vie. "
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Je pense que le Père Noël t'as entendu Scotch. Il va se mettre en quête.
Posté(e) le 6 décembre 20214 a j'adore cette photo , Scotch est un beau chien et il montre bien sur cette photo qu'il veut lui aussi s'exprimer auprès du Père Noël pour lui confier son envie de trouver une chouette famille?. Moi j'y crois !!
Posté(e) le 6 décembre 20214 a Quand on est beau comme toi, on ne peut que trouver sa famille. Ce n'est qu'une question de temps tu vas voir mon loulou ?.
Posté(e) le 6 décembre 20214 a Bonjour Scotch Tu m'as appelé, m'a-t-on dit. Je viens donc te voir et faire ta connaissance puisque tu es nouveau depuis mon passage en décembre 2020. Tu sais que je ne fais pas forcément de miracle mais que j'essaie, avec mes lutins, d'aider à trouver de belles familles pour les canisenioriens. Alors je vais me pencher sur ton cas. Mon carnet d'adresse est fourni mais tellement de chiens sont revenus dans les refuges et beaucoup de personnes oublient le temps magique de Noël. Nous n'allons pas baisser les bras. On va chercher mais déjà tu es entouré en famille. Ne désespère pas. A bientôt Scotch Le Père Noël
Posté(e) le 6 décembre 20214 a Super Scotch, le Père Noël en personne garde un oeil sur toi! ?J'espère qu'il trouvera une gentille famille qui rêve de vivre auprès d'un adorable loulou; car lors de l'adoption d'Agathe, sa FA, Sandrine, ne tarissait pas d'éloges sur toi. Il paraît que tu es vraiment un petit chien génial.
Posté(e) le 11 décembre 20214 a Auteur Ok j attend plein d espoir en me baladant dans le petit jardin, même si depuis mon arrivée il n y a pas eu un seul appel pour moi....
Posté(e) le 11 décembre 20214 a Tu es beau petit Scotch et on voit sur la photo que tu as repris du poids. Je ne comprends pas qu un chien de taille moyenne et aussi beau que toi ne déclenche pas de demandes. On ne désespère pas . Bisous joli cœur ?