Posté(e) le 27 mars 20233 a Doux repos petit Dido, tu es parti en silence. Tu as été heureux à la fin de ta vie. De tout coeur avec vous Sandrine.
Posté(e) le 27 mars 20233 a Il était tellement mignon ce petit père à plus de 16 ans, c'est déjà magnifique d'arriver à cet âge. Il a eu une belle fin de vie et une mort sans souffrance puisque pendant son sommeil.
Posté(e) le 27 mars 20233 a Au revoir petit bonhomme.☹ Tu es parti sans faire de bruit dans la maison où tu as pu reprendre des forces.
Posté(e) le 27 mars 20233 a Repose en paix petit père 😇 Ta vie à Andeville , je l espère , permis de t épanouir pleinement. Courage à Sandrine qui t aimait beaucoup.
Posté(e) le 27 mars 20233 a Au revoir petit Dido, tu es parti dans ton sommeil, une grosse pensée pour Sandrine.
Posté(e) le 27 mars 20233 a Toi aussi petit Dido tu es parti, mais bien tranquillement dans ton sommeil 😇 Va retrouver, avec Leslie, tous les copains qui vous ont précédés, tu verras c'est beau là-haut !
Posté(e) le 27 mars 20233 a il a eu une très belle fin de vie chez Sandrine et il est parti en douceur, dans son sommeil...bon voyage petit cœur..pensées pour Sandrine..
Posté(e) le 27 mars 20233 a Donc tu nous a laissés mon petit chou ? Tu es parti comme tu as vécu. Discrètement. Je te fais un gros bisou pour ton départ. Fais un doux voyage petit lapin.
Posté(e) le 27 mars 20233 a Oh p'tit chou 😥😥😥 Repose en paix papi Dido, veille sur Sandrine & tous ceux qui t'ont aimé 😢😢
Posté(e) le 27 mars 20233 a Te voilà parti toi aussi p'tit Dido... Repose en paix p'tit cœur... Leslie et toi allez cheminer ensemble vers ce monde que l'on dit meilleur et sans souffrance...