Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barooder - Trottinou mâle x caniche env. 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Trottinou tu es pour nous, Trottinou tu restes. :super:

Belle vie à toi Gamin. :wink:

• Réponses 280
  • Vues 37,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• voilà Trottinou-Barooder et sa nouvelle maman      notre amie Ginette enverra d'autres photos et on se téléphonera... mais ce soir, Trottinou (ce sera son nom) est entrain de découvrir

• Barooder est maintenant chez le véto pour des examens et suites à donner ! je vous tiendrai au courant   Mais j'ai fait une photo de Barooder avec Marian et je pense que ça vous fera plaisir

• Barooder est bien arrivé à la maison et gentiment accueilli ! ça a été un peu stressant pour lui et encore maintenant... il trottine dans le jardin mais au moins il marche bien   On pense po

Images postées

Posté(e)

je te souhaite beaucoup de bonheur Trottinou dans ta nouvelle famille ?

Posté(e)

Notre nouvelle amie Ginette (pseudo) Barooder s'est inscrite sur le site mais n'ayant pas encore trop l'habitude m'a envoyé ce gentil message à votre attention :

Je viens de m' inscrire sur le site mais un peu compliqué pour moi. Juste dites à toutes les gentilles personnes qui se sont émues sur le parcours de trottinou qu à présent pour lui ce sera amour caresses tendresse. Il est dans son couffin

il se remet de toutes ses émotions. Merci à sa marraine trop beaux les manteaux et la couverture toute douillette.

Fini pour lui la maltraitance. Merci encore pour tout ce que vous faite pour nos amours à quatre pattes. Je vous donnerai très régulièrement des nouvelles photos à l'appui. Bien cordialement

Posté(e)

Merci de nous donner des nouvelles de notre Trotinou . De savoir que tout se passe bien pour lui est un soulagement pour moi . Sois heureux mon petit trésor avec ta Maman . 

Posté(e)

contente pour Trottinou et sa maman. Il faut qu'il se pose tranquillement. 

Quelques jours et ce sera encore plus facile avec une maman qui va le choyer. ?

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles. A lui la belle vie! :coeur:

Posté(e)

Il va être heureux le petit Trottinou, pour le moment, il s'installe dans sa famille.

Posté(e)

Merci pour Trottinou ! ?

Posté(e)

sois heureux Trottinou dans ta nouvelle famille

Posté(e)

Pas de doute, Trottinou a trouvé sa maison du bonheur.

Posté(e)

Petites nouvelles de notre Trottinou (ce sera son nom usuel !)... 

il va bien ! il a presque tout de suite été propre en appartement à part le premier soir, un peu perdu !

Il ne quitte pas sa nouvelle maman même dans la salle de bain ! c'est qu'une mam qui s'occupe beaucoup de vous, c'est tellement important !

Je profite pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à la nouvelle maman, Ginette ! 

Un chien n'est pas à offrir en cadeau mais là, c'est différent ! juste que l'arrivée de Trottinou tombe juste ! ce sera sans nul doute une belle journée et un bon noël à venir !

PJ : Trottinou dans la salle de bain, en surveillance de sa mam ! 

trottinou chez ginette 04 12 21.jpg

Posté(e)

On compte sur toi Trottinou pour faire des bisous d'anniversaire à ta mum.

Te concernant, c'est maintenant tous les jours un jour de fête ?.

:bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire Ginette et gros bisous à Trottinou :bisou:

Posté(e)

Tu as raison Trottinou, une Mam' comme Ginette, ça ne se surveille pas, ça se couve !!!

Nul doute que tu vas lui faire plein de gros bisous pour son anniversaire. :birhday:

Posté(e)

Tu as raison, surveille ta Mam, Trottinou, dès fois qu'elle disparaitrait... Une Mam attentionnée comme ça, pour toi tout seul, il faut  la garder bien précieusement. Tu as une joie petite bouille... :wahou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.