Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barooder - Trottinou mâle x caniche env. 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

quelle merveille, un bonheur de te voir si joli dans ton petit manteau offert (je crois me souvenir) par marraine Soisic ! Ainsi toiletté et habillé , tu es un grand seigneur ? . En plus tu fais de la marche à pied avec ta maman pour vous maintenir tous les deux forme , le bonheur avec un grand B. 

Je suis tellement contente pour toi petite coeur et que dire de tatie Mary ?? en te voyant , ta photo et les gentils commentaires de Ginette qui l 'accompagnent , elle doit fondre littéralement :flechedamour:

A bientôt Trottinou, à bientôt Ginette et merci de prendre bien soin de votre grand amour ?

• Réponses 280
  • Vues 37,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• voilà Trottinou-Barooder et sa nouvelle maman      notre amie Ginette enverra d'autres photos et on se téléphonera... mais ce soir, Trottinou (ce sera son nom) est entrain de découvrir

• Barooder est maintenant chez le véto pour des examens et suites à donner ! je vous tiendrai au courant   Mais j'ai fait une photo de Barooder avec Marian et je pense que ça vous fera plaisir

• Barooder est bien arrivé à la maison et gentiment accueilli ! ça a été un peu stressant pour lui et encore maintenant... il trottine dans le jardin mais au moins il marche bien   On pense po

Images postées

Posté(e)

Merci Ginette pour ce petit loulou, il est heureux ?

Posté(e)

Adorable Trottinou vit de beaux moments ?:coeur:.

Posté(e)

Voilà un petit bout heureux ,il est super avec son manteau je suis content pour toi mon petit filleul tu as une vie de rêve avec ta maman ,, merci à vous pour les bonnes nouvelles de  Barooder  , bonne continuation :!!!:classic_smile:

Posté(e)

Je pense moi aussi que Trottinou a trouvé son Eden! ❤️

Posté(e)

c 'est certain Trotinou a trouvé le grand bonheur, ce n'est plus le même, tu as un joli manteau bien chaud, et que du bonheur un grand merci pour lui ?

Posté(e)

Joyeux Noël Trottinou, tu es resplendissant ! ?

Posté(e)

Joyeux noel mon Trotinou ainsi quà ta merveilleuse Maman . Plein de bisous .

Posté(e)

Soisic a raison : joyeux Noël mon petit gars ainsi qu'à ta maman Ginette . 

Vous ne verrez peut être pas ce message si vous n'allez pas régulièrement sur le forum, mais nous savons, grâce à Mary, que vous faites tous deux une sacrée équipe :love1:

Posté(e)

j'ai eu de gentils messages cette semaine pour me donner des nouvelles car notre petit ami a eu un petit dérangement intestinal vite soigné. 

le dernier message était : "passez un joyeux noël entourée de vos petits protégés et ceux que vous aimez. Moi, grâce à vous et à cani ce sera avec notre Trottinou. Quel beau cadeau, je ne pouvais rêver mieux."

Je pense pouvoir dire que le "cadeau" était pour notre ami Trottinou ! pouvait-il rêver mieux que sa nouvelle mam ?!

Posté(e)

Joyeux Noël Trottinou :coeur:ainsi qu'à maman !!

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Mary Ho. Petit dérangement réglé! :top: Trottinou et sa moman se sont bien trouvés grâce à CS et connaissent un beau Noël, chacun étant le cadeau de l'autre... :135_santa:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Mary ! Un petit dérangement vite réglé ... merci Ginette de prendre soin de l'adorable Trottinou. Le petit bonhomme a vécu un merveilleux Noël et je crois que Ginette aussi ! :bisou: loulou

Posté(e)

Trottinou et sa maman sont des cadeaux de Noël réciproques. C'est trop chouette !

Posté(e)

Avec la rencontre Trottinou et sa Mummy, c'est tous les jours noël ! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.