Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barooder - Trottinou mâle x caniche env. 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh ! Quelqu'un s'intéresse à toi ...

On croise les doigts mon beau. Et on attend sagement. :]

• Réponses 280
  • Vues 37,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• voilà Trottinou-Barooder et sa nouvelle maman      notre amie Ginette enverra d'autres photos et on se téléphonera... mais ce soir, Trottinou (ce sera son nom) est entrain de découvrir

• Barooder est maintenant chez le véto pour des examens et suites à donner ! je vous tiendrai au courant   Mais j'ai fait une photo de Barooder avec Marian et je pense que ça vous fera plaisir

• Barooder est bien arrivé à la maison et gentiment accueilli ! ça a été un peu stressant pour lui et encore maintenant... il trottine dans le jardin mais au moins il marche bien   On pense po

Images postées

Posté(e)

Super si tu pouvais avoir ta famille petit Trottinou ! on ca patienter .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Déjà, tu es très beau ainsi toiletté, si en plus une autre bonne nouvelle pouvait se confirmer, on espère ? avec toi joli Barooder :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Tout beau, tout propre et bien peigné ! ?

Trottinou, il semble que tu sois attendu. 

J’ai bien une petite idée sur quelqu’un qui attend la visite du père Noël… 

Croisons ! ????

Posté(e)

Si cela se confirme pour toi Barooder  ce sera Noël avant l'heure quel bonheur pour toi mon gentil petit filleul ,, on croise pour toi petit :coeur:

Après ton toilettage tu vas être encore plus beau  ,,, on attend ave impatience une photo de Tatie :wink:

Posté(e)

Grande et bonne nouvelle : Barooder-Trottinou a trouvé sa famille. 

Une très gentille dame de Suresnes est venue avec son amie pour le chercher. Nous étions en contact depuis qq. jours et la visite de pré-placement a été réalisée. Elles ont donc fait le déplacement mais notre petit bonhomme a commencé à avoir peur et fuir. 

Assez vite, il est revenu et là, il est sur les genoux de sa nouvelle maman en route vers la RP.

Vous aurez les photos dès que possible car c'est la maman qui les a faites et elle doit me les envoyer. 

Comme Marraine Soisic l'avait voulu, il est parti avec ses petites affaires, manteaux et plaid. Sa maman a bien remercié la marraine. 

On leur souhaite tout le bonheur du monde.

Photos à venir. 

Posté(e)

Trop génial ! 

Merci Madame 

Posté(e)

Ça c'est une excellente nouvelle ???

Belle vie à toi Barooder dans ta nouvelle famille ??

Posté(e)

Barooder-Trottinou avait été récupéré en tellement mauvais état par Marian ! il s'est refait une santé et une beauté et je suis vraiment heureuse qu'il ait trouvé sa famille. J'espère qu'il aura encore de longues années de bonheur.

Posté(e)
  • Auteur

J'espère de tout coeur que Trottinou sera très heureux auprès de cette dame. Peut être recevrons nous une petite photo de sa nouvelle vie prochainement. 

Posté(e)

Belle vie à toi, Trottinou. Moi aussi, j'espère que nous aurons quelques nouvelles.

Merci Madame pour avoir ouvert votre coeur à notre petit ami. :smile:

Posté(e)

Je suis ravie pour toi petit Trottinou ! merci à ta nouvelle maman. Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

Posté(e)

Pleinde bonheur à ce petit bout de chou, qui est arrivé dans un état lamentable. Je lui fais plein de bisous sur sa truffe

Posté(e)

Mignon Baooder, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille et n’oublie pas de nous donner de tes nouvelles, on tient à toi ! ?

Posté(e)

voilà Trottinou-Barooder et sa nouvelle maman 

ginette et trottinou.jpg

notre amie Ginette enverra d'autres photos et on se téléphonera... mais ce soir, Trottinou (ce sera son nom) est entrain de découvrir sa nouvelle maison et a essayé fauteuil et nouveau panier. 

A suivre... mais ça commence bien ! ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.