Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barooder - Trottinou mâle x caniche env. 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est mignon et a l'air tout guilleret sur cette photo !

• Réponses 280
  • Vues 37,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• voilà Trottinou-Barooder et sa nouvelle maman      notre amie Ginette enverra d'autres photos et on se téléphonera... mais ce soir, Trottinou (ce sera son nom) est entrain de découvrir

• Barooder est maintenant chez le véto pour des examens et suites à donner ! je vous tiendrai au courant   Mais j'ai fait une photo de Barooder avec Marian et je pense que ça vous fera plaisir

• Barooder est bien arrivé à la maison et gentiment accueilli ! ça a été un peu stressant pour lui et encore maintenant... il trottine dans le jardin mais au moins il marche bien   On pense po

Images postées

Posté(e)

Merci Mary pour les news de Trottinou, il s’approprie son nouvel environnement, c’est top ! ?

Bonne exploration Trottinou, tu nous diras quel est ton fauteuil préféré !  :bisou:

Posté(e)

Super petit loulou, donne nous des nouvelles :bisou:

Posté(e)

C''est une bonne nouvelle ,tu n'as pas été très longtemps mon petit filleul ,moi je suis très content que tu as trouvé ta famille , tu vas être heureux  

je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de bonheur   !:classic_smile:

Posté(e)

très jolie photo d'un Trottinou tout mimi depuis qu'il a été toiletté et  sur le départ  dans les bras de sa maman, il est fier le garçon . Merci à Ginette (c'était le prénom de ma maman :coeur:)

Bonne installation petit coeur, visite bien ton chez-toi et je suis certaine que vous allez être très heureux ensemble, tu mérites ce bonheur et tout l'amour de ta maman petit Trottinou-barooder. 

Posté(e)

Super cette photo, on dirait que tu souris petit Trottinou ! c'est le bonheur pour toi ! :bisou:

Posté(e)

C'est une si belle nouvelle ?, tu rayonnes Trottinou dans les bras de ta maman ?.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

Plein de bonheur pour Trottinou et sa ma.man

Posté(e)

Quel beau "couple" heureux. ?   et nous à CS on est super content pour le petit bonhomme. 

Doit être fière de son protégé tatie Mary.  ??

Profite de ton bonheur Trottinou.??

Posté(e)

merci à  CS et à son adoptante :pompom:

bonne route joli petit papy canichou et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille ❤️

Posté(e)

Ça commence très bien pour Trottinou. Ravie de voir qu'il a séduit une super mamanchien.

Posté(e)

C'est toujours un bonheur de voir nos loulous qui trouvent leur famille d'amour..

Sois heureux petit Trottinou.. 

Posté(e)

Une photo comme on aimerait en voir tous les jours. Bonne fin de vie, il la bien méritée

Posté(e)

Très contente pour toi  Trottrinou, tu le mérites tant

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle! Et il a l'air de sourire sur la photo. Avant son arrivée à CS, c'était l'enfer pour cet adorable petit bonhomme et depuis son arrivée, c'est le paradis.:love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.