Aller au contenu

Messages recommandés

Notre nouvelle amie Ginette (pseudo) Barooder s'est inscrite sur le site mais n'ayant pas encore trop l'habitude m'a envoyé ce gentil message à votre attention :

Je viens de m' inscrire sur le site mais un peu compliqué pour moi. Juste dites à toutes les gentilles personnes qui se sont émues sur le parcours de trottinou qu à présent pour lui ce sera amour caresses tendresse. Il est dans son couffin

il se remet de toutes ses émotions. Merci à sa marraine trop beaux les manteaux et la couverture toute douillette.

Fini pour lui la maltraitance. Merci encore pour tout ce que vous faite pour nos amours à quatre pattes. Je vous donnerai très régulièrement des nouvelles photos à l'appui. Bien cordialement

• J'aime 5
  • Merci 2
  • J'adore 11

Merci de nous donner des nouvelles de notre Trotinou . De savoir que tout se passe bien pour lui est un soulagement pour moi . Sois heureux mon petit trésor avec ta Maman . 

contente pour Trottinou et sa maman. Il faut qu'il se pose tranquillement. 

Quelques jours et ce sera encore plus facile avec une maman qui va le choyer. ?

Petites nouvelles de notre Trottinou (ce sera son nom usuel !)... 

il va bien ! il a presque tout de suite été propre en appartement à part le premier soir, un peu perdu !

Il ne quitte pas sa nouvelle maman même dans la salle de bain ! c'est qu'une mam qui s'occupe beaucoup de vous, c'est tellement important !

Je profite pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à la nouvelle maman, Ginette ! 

Un chien n'est pas à offrir en cadeau mais là, c'est différent ! juste que l'arrivée de Trottinou tombe juste ! ce sera sans nul doute une belle journée et un bon noël à venir !

PJ : Trottinou dans la salle de bain, en surveillance de sa mam ! 

trottinou chez ginette 04 12 21.jpg

• J'adore 11
  • Enssemble 4
  • TOP 3

On compte sur toi Trottinou pour faire des bisous d'anniversaire à ta mum.

Te concernant, c'est maintenant tous les jours un jour de fête ?.

:bisou:

Tu as raison Trottinou, une Mam' comme Ginette, ça ne se surveille pas, ça se couve !!!

Nul doute que tu vas lui faire plein de gros bisous pour son anniversaire. :birhday:

Tu as raison, surveille ta Mam, Trottinou, dès fois qu'elle disparaitrait... Une Mam attentionnée comme ça, pour toi tout seul, il faut  la garder bien précieusement. Tu as une joie petite bouille... :wahou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...