Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Belle et longue vie dans ta famille Balzac et dans cette belle région. Je suis heureuse pour toi. :coeur:

• Réponses 1 k
  • Vues 141,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Voilà une merveilleuse adoption pour Balzac dans une famille formidable, un beau jardin et une belle maison dans une superbe région ! Ce n'est que du bonheur ! ?

Posté(e)

Tu as enfin ta famille de rêve et ça me réjouit le cœur

Posté(e)

Il a attendu longtemps le beau Balzac mais sa patience a été récompensée. C'est merveilleux de voir qu'il a de grandes facilités d'adaptation et qu'il se sent déjà chez lui dans son nouveau foyer. Un peu de baume au coeur pour Sandrine car pas facile de laisser partir un chien aussi gentil et que l'on a bichonné longtemps

Posté(e)

Sois heureux Balzac dans ta nouvelle famille

• 1 mois après...
Posté(e)

Alors mon Balzac, ça n'était pas la BONNE famille ... no comment !

Tu t'en fous hein, parce que tu vas retrouver ta Sandrine et tes copains et je suis sûre que ça te rend heureux.

Et puis tu vas retrouver aussi ta marraine, je ne te laisse pas tomber mon grand garçon non non tu es trop beau gosse !

Plein de bisous mon loulou ?.

Posté(e)

Ta deuxième marraine ne te laisse pas tomber non plus mon Loulou Je t ' aime .

Posté(e)

:hurt1:

Posté(e)

Tu vas retrouver des copains et Sandrine petit bonhomme ,en fait personne ne te laisse tomber chez Caniseniors Sandrine   tes marraines et tes copains , absolument pas dépaysé ,, 

Sandrine va nous faire de belles photos de ta jolie frimousse:coeur:

Posté(e)

Bon retour chez Sandrine gentil Balzac ! tu vas être heureux de la revoir et de revoir les copains ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

? pauvre Balzac … tout ces trajets inutiles. Allez bonhomme tu vas retrouver ta Sandrine et tes copains. Mille douces caresses mon garçon ♥️♥️

Posté(e)
  • Auteur

Le beau Balzac est de retour à la maison et si j'ai bien vu à son regard qu'il est une fois de plus déçu par l'être humain , il est en même temps rassuré de m'avoir retrouvé ainsi que ses copains d'Andeville où il a de suite repris le rythme en remuant la queue, soulagé de se savoir à nouveau en sécurité. Je vais devoir le montrer à notre vétérinaire car il a un "bobo" au pied qu'il n'avait pas avant. Je vous ferai très vite de nouvelles photos une fois qu'il se sera bien posé. 

Posté(e)

Balzac tu as retrouvé toute ta famille de deux et quatre pattes je sais que tu vas vite retrouver ton rythme de vie en toute quiétude ,, 

Bonne année petit bonhomme , !! on attend des photos  ,, quand tu seras posé ,, :coeur:

Posté(e)

Comment s ' est passé le retour avec les ex-adoptants ? Le principal est qu' il est de retour à Andeville avec Sandrine et les copains . Quelle est la raison exact de son retour ? Pauvre trésor ça doit tournicoter dans sa tête . Avant d ' adopter il faut bien peser le pour et le contre en pansant bien à l ' animal et pas à nos caprices !

Posté(e)

Tu es en sécurité Balzac et tu as retrouvé ta bande de copains et Sandrine. J'espère que ce n'est pas grave pour ta patte. Dans quelques jours tu auras retrouvé ta joie de vivre, je ne suis pas inquiète tu vas vite reprendre tes habitudes. 

A bientôt des  nouvelles du grand "poussin" à  Sandrine :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.