Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il revit cet amour! :coeur:

• Réponses 1 k
  • Vues 141,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Comment vont les pattes de Balzac ?

Posté(e)
  • Auteur

Grâce à la cortisone l'hygroma a dégonflé et comme à la maisonil ne dort jamais sur du béton mais sur des matelas je ne pense pas que le problème va revenir......

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle pour ce Balzac d'amour ?

Posté(e)

Il doit se sentir revivre !

Posté(e)
Il y a 7 heures, Naïa a dit :

Il doit se sentir revivre !

+1 :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben c'est revenu. Une semaine après l'arrêt du traitement l'hygroma est de retour gonflé et inflammatoire. Balzac va donc être sous Extranase 2 comprimés matin/midi/soir pendant 15 jours + pommade sulmidol. La véto me dit que le souci c'est qu'une fois qu'une poche s'est formée , elle a tendance à recommencer à se remplir à nouveau pour comblé le vide........

A part ce souci il va très bien , il est heureux , toujours à mes côtés prêt à me faire des câlins et des bisous, son petit bout de queue qui remue tout le temps de plaisir. 

Aucune description disponible.

Posté(e)

Oh mince, c'est bien gonflé à nouveau! :shock: Mais il peut compter sur ton amour et tes attentions; il est heureux cet adorable loulou. :coeur:

Posté(e)

oui malheureusement ça a repris et c'est pas trop beau :aille: , espérons que le nouveau traitement va faire un effet durable et permettre à ces excroissances de disparaître

Sinon , nous sommes bien certains que pour le reste tout va bien tant que tu es "collé" à Sandrine que tu adores ?. A bientôt mon garçon, je souhaite que ta patte se dégonfle rapidement 

caresses au grand Balzac :bisou:

Posté(e)

Pauvre bébé... :/ J'espère que ce n'est pas trop douloureux... :oops:

On croise pour que cette papatte aille mieux durablement après ces deux semaines de soins...??:kiss2:

Posté(e)

Oh le pauvre, j'espère que le nouveau traitement aura des résultats plus durables, cela doit beaucoup le gêner même si de toute évidence le bonheur d'avoir retrouvé Sandrine l'emporte sur l'inconfort ! 

Je te fais de gros bisous Balzac ! 

Posté(e)

Ce serait le bonheur total pour toi Balzac sans ce fichu bobo à la patte :triste1:.

Je souhaite que le traitement soit efficace et durable. :bisou: mon grand.

Posté(e)

J'espère que ce vilain bobo disparaîtra avec ce nouveau traitement pour que tu puisses profiter pleinement de ton retour à Andeville avec Sandrine,,petit ,:coeur:

Posté(e)

Pauvre pépère, ça doit faire mal ! ?

Pourtant un gros tapis ou un matelas de lit d'enfant c'est pratique pour nos grands chiens mais certaines personnes n'y pensent même pas. Ce n'est qu'un chien ! ?

Posté(e)

Pauvre loulou ... je croise les doigts pour que le nouveau traitement soit efficace. :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.