Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi je crois plus la version de Sandrine que celle de ses soi-disant adoptants ?  :faché2:

Balzac n'avait passé que quelques jours à la maison quand je l'avais récupéré, le temps de la tit' opération. Mais il s'était déjà révéler un gentil bonhomme avec tout le monde. Très attachant et vite attaché. Il aurait suffit de prendre soin de lui pour qu'il soit heureux. Il retrouve l'amour avec Sandrine.

• Réponses 1 k
  • Vues 141,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Quel stress pour Sandrine. Heureusement tout ce fini bien.

Mes 2 bergères : ma picarde (partie il y a 10 ans) et mon Emla ont toutes les 2 eu ce type de "bobo" en vieillissant et pourtant elles n'ont jamais passé une nuit dehors et encore moins en chenil mais bénéficient de coussins ou paniers à disposition. Par contre je n'ai jamais eu d'infection.

(Je ne défend nullement l'attitude des adoptants.)

Poses tes valises Balzac chez Sandrine et reprends tes marques avant de trouver ta vraie et bonne famille.

Posté(e)

Balzac tu es un beau et gentil loulou qui n'a pas beaucoup de chance avec ses adoptants heureusement

tu peux revenir chez Sandrine qui va devoir te redonner confiance en l'humain ,

Quel gâchis , un talus c'est une explication pas très convaincante  !!! un peu tirée par les cheveux 

je crois que Sandrine a raison quant à l'origine de ton bobo ,, 

C'est incroyable de prendre un chien pour le rendre malheureux?  

Posté(e)

Olala, quel soulagement que tu sois rentré "à la maison" chez ta Sandrine, Balzac, le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas été un long fleuve tranquille chez tes adoptants... :( J'espère que tes plaies vont se résorber avec le traitement et qu'il n'y aura pas besoin de chirurgie. 

Profite bien de tes retrouvailles avec Sandrine, tu vas retrouver la forme et la confiance en toi, je n'ai aucun doute la dessus ! Et quelles sont belles les photos de ton arrivée à Andeville, quelle belle équipe de copains ! ?

Posté(e)

Pauvre Balzac ton inquiétude et ta tristesse vont disparaitre petit à petit, reposes toi bien, tu es chouchouté et oublis ces personnes chez qui heureusement tu n'es pas trop resté. 

Posté(e)
  • Auteur

Ma vétérinaire à qui j'ai montré les photos de la patte de Balzac m'a dit qu'il n'y aurait pas de chirurgie car située à cet endroit là ce serait pire que tout au niveau cicatrisation et qu'à chaque fois qu'un véto avait opéré en espérant résoudre le problème ça avait été pire ensuite car le chien est forcément couché sur ses sutures. Elle m'a confirmée à son tour que c'était ce qui arrivait à un chien qu'on faisait dormir sur des surfaces rugueuses comme le béton et qui faisaient une réaction au bitume. Il se montre très content d'être de retour et c'est tout ce qui compte. 

Posté(e)

Gros :bisou: Balzac ! remets toi de tes émotions

Posté(e)

Et bien Balzac heureusement que tu es de retour chez Sandrine.

Posté(e)

Dans le billet du jour d'aujourd'hui 22/01/22 , Sandrine a écrit :

A part ça ils vont tous bien et la patte de Balzac va beaucoup mieux.

C'est une très bonne nouvelle pour notre grand ami Balzac ; si ça pouvait cicatriser tranquillement sur ses deux pattes et disparaître, ce serait fantastique !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Queenycj a dit :

Dans le billet du jour d'aujourd'hui 22/01/22 , Sandrine a écrit :

A part ça ils vont tous bien et la patte de Balzac va beaucoup mieux.

C'est une très bonne nouvelle pour notre grand ami Balzac ; si ça pouvait cicatriser tranquillement sur ses deux pattes et disparaître, ce serait fantastique !

Ah oui, ce serait super! :coeur:

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi Balzac ! :bisou:

Posté(e)

Coucou mon filleul Je vois que ta patte s' arrange bien et donc ne fais pas d' imprudence , sois bien sage . Gros bisous mon bébé. 

Posté(e)

La patte et le cœur de Balzac vont cicatriser vite auprès de son amour Sandrine

Posté(e)
  • Auteur

Depuis son retour mon gros bébé me colle les yeux mort d'amour et me réclame non stop des bisous et des gros câlinous collés serrés. Ce chien est tout simplement adorable.

Posté(e)

Pour toi petit Ange :coeur: :trefle::trefle::trefle: ,tu as retrouvé  ton paradis ,,,:classic_smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.