Posté(e) le 21 décembre 20205 a Repose en paix petit Marco, merci à Sandrine de t'avoir donner un peu de bonheur.
Posté(e) le 21 décembre 20205 a Que d'épreuves tous ces départs ! Pauvre Marco au petit regard si doux. Et pauvre Sandrine ...
Posté(e) le 21 décembre 20205 a Quelle triste nouvelle, repose en paix joli Marco. J’espère tu as été heureux le peu de temps que tu es resté chez Sandrine. Ton petit corps était bien fatigué et tu n’as pas pu profiter longtemps de ce nouveau bonheur qui t’a été offert. De ton paradis, tu vas veiller sur Sandrine qui pris soin de toi, tu vas retrouver Tatie Branka. Nous ne t’oublierons pas petite puce. ?????❤️❤️❤️ Courage Sandrine tout ce que tu vis actuellement est très difficile, je souhaite que des moments meilleurs arrivent vite. ????
Posté(e) le 22 décembre 20205 a Que c ' est triste son bonheur aura été court mais je suis sûre que notre belle blonde qui adore les jackos l ' a accueilli à bras ouverts !
Posté(e) le 22 décembre 20205 a Voilà une nouvelle bien triste. Pauvre petit père ... son bonheur aura été éphémère. Merci Sandrine de lui avoir apporté du réconfort et de la tendresse ; il est parti se sachant aimé. Mais pour toi Sandrine encore une terrible épreuve, il en faut du courage pour vivre tous ces départs. Repose en paix petit Marco et veille sur ceux qui t'aiment et ne t'oublieront pas.
Posté(e) le 22 décembre 20205 a RIP petit coeur, veilles de ton paradis ceux, qui t'ont aimé de tout coeur avec toi Sandrine
Posté(e) le 22 décembre 20205 a Quelle triste nouvelle! Pauvre petit bonhomme qui devait souffrir mais dont la fin de vie a été adoucie par les soins et la tendresse dont il a été entouré. Il est parti en douceur. RIP Marco. Tu resteras dans nos souvenirs, tu fais partie à jamais de la grande famille de cani-séniors. Merci d'avoir été là pour lui Sandrine.
Posté(e) le 22 décembre 20205 a Pauvre petit Marco, il n'a pas eu beaucoup le temps de profiter de sa vie à Andeville mais au moins il n'a pas souffert inutilement. Malheureusement, encore un petit qui laisse Sandrine dans la peine.
Posté(e) le 22 décembre 20205 a Repose en paix petit bonhomme et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. ?
Posté(e) le 22 décembre 20205 a Au revoir petit bouchon, tu avais un regard si résigné ! Probablement que le bonheur tu ne savais pas ce que c'est sinon tu aurais été soigné en temps et en heure. Maintenant que Cani Seniors était devenue ta famille et qu'elle aurait tout fait pour que tu t'en sortes hé bien il était malheureusement trop tard ! Bon courage Sandrine et merci d'avoir accompagné ce petit bout.
Posté(e) le 22 décembre 20205 a Au revoir Marco, tu étais un si gentil petit chien avec un si beau regard ? je pense bien à toi Sandrine, cela fait beaucoup de départs et de décisions bien douloureuses à prendre ?