Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marco mâle jack russel âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le refuge de Béthune nous a contacté pour savoir si nous pourrions prendre en charge un mâle jack russel trouvé errant sur Béthune , non identifié et non réclamé pendant son délai de fourrière. 

A priori ok avec ses congénères et les chats, nous avons donc accepté de le prendre en charge. Marco a une particularité qui est une grosse masse sous son poitrail qu'il faudra opérer et que je vous laisse découvrir en photo. 

Arrivé à la maison j'ai décidé de le laver (une fois n'est pas coutume) car il était plus gris et noir que blanc et noir et son poil était tout rêche comme si il s'était roulé dans la terre. Voici les photos de la douche prise. Au début il était très anxieux de savoir le sort qu'on lui réservait mais l'eau chaude arrivant avec le shampoing sur son corps, il a vite apprécié le massage et s'est laissé faire avec bonheur. 

Marco est à présent tout beau tout propre. Il devra être vu très vite pour sa grosseur qu'il faudra retirer si c'est une tumeur non adhérente.

Marco marche au pied et est obéissant. Il suit avec bonheur mes deux fils Sacha et Maël dans leurs déplacements dans la maison et côtoient sans souci les cani-senioriens (par contre si tu l'embêtes comme Miss Maggy qui ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée d'un second jack russel dans la maison, papi Marco ne se laisse pas faire et sait remettre en place celui ou celle qui lui chercherait des noises).

Je me demande si Marco n'aurait pas une sorte de hernie périnéale car je le trouve mou des deux côtés de ses "fesses" et il a eu un peu de mal à faire caca tout à l'heure.  On aura la réponse avec notre véto prochainement. 

Ce qui est sûr c'est que c'est un super chien , sympa comme tout et très attachant. 

Marco est en accueil à Andeville. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

Au refuge

131026900_2818177661844051_3950104419625958432_n.jpg

En route vers Andeville ....

131024923_876617766480534_6375216019594785657_n.jpg

C'est quoi cette grosse masse ronde et molle ? on dirait un testicule ? !

130938202_212707593717525_1011525865548990598_n.jpg

Au début du bain je suis un peu inquiet sur ce qu'on va me faire .....

130966680_440877106920970_1328507401837716614_n.jpg

La grosseur encore et toujours , le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est pas petite. 

131015044_3557498917672430_5740017834885749654_n.jpg

131029662_300062068072781_6871709119391739170_n.jpg

Ils sont bien  gentils avec moi dans cette maison , j'aime beaucoup Maël qui est très doux. 

130923775_2936770236545185_6206839710330594547_n.jpg

131067318_231937041647794_7434013779269706297_n (1).jpg

Et voilà tout beau tout propre ! 

• Réponses 63
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Désolée de ne pas être venue poster des nouvelles de Marco avant mais le coeur n'y était pas..... Marco a rejoint le Paradis des chiens. Un premier bilan de son état à confirmé la tumeur sur son

• Deux photos de Marco qui est venu se coucher sur le matelas prévu pour les cani-senioriens. Si il arrive en premier sur le matelas il grogne qu'il ne veut personne à côtés de lui mais par contre si il

• Des nouvelles de Marco qui d'après moi n'a pas eu une vie facile ou du moins à vécu dans un monde potentiellement violent. Il est très très gentil avec l'humain mais supporte difficilement qu'un anima

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petit Marco, tu as l'air bien sympa :bisou: 

Posté(e)

il est très beau ce Marco avec un regard à faire fondre un iceberg, mais le refuge aurait du signaler cette boule énorme. Ils craignaient certainement qu'on ne veuillent pas le prendre ou alors ils n'ont jamais examiné ce chien .... 

Bienvenue Marco, tu vas vite voir le vétérinaire et je souhaite que cette grosseur puisse être opérée.  Tu es en de bonnes mains désormais

tu vas en faire craquer plus d'un  ou plus d'une ?

Posté(e)

Bienvenue Marco pauvre petit bonhomme désormais tu verras ta vie va changer avec les bons soins de Sandrine. C'est impressionnant cette boule sous le ventre mais le principal c'est que ce soit une masse graisseuse sans conséquence on le saura avec la visite vétérinaire. En attendant t'es tout propre et tu ne passeras pas Noël seul dans la rue ou derrière des barreaux. Je te souhaite le meilleur à venir.?♥️?

Modifié par NIKIOR

Posté(e)

Marco, tu es arrivé dans une excellente maison où l'on va bien s'occuper de toi ( déjà un bon bain :top:) puis ce sera cette grosseur si impressionnante qui sera enfin prise en compte.

Les mauvais jours sont maintenant du passé, tu as l'air si sympa, une famille devra s'en rendre compte.

:bisou:

Posté(e)

Tu es très beau Marco ! Et quel regard ! ?

Vivement que cette grosseur soit retirée et qu'elle ne révèle rien de grave, je suis persuadée que ce sera le cas, en tout cas on croise très fort les doigts pour cela !

Posté(e)

Ho la bonne bouille ! J espère que cette masse sera opérable 

Posté(e)

Bienvenue beau Marco ! tu es arrivé au bon endroit ; merci Sandrine de le prendre en charge. J'espère que cette grosseur va vite disparaître ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Bienvenue à toi Marco. Tu as un regard qui semble en effet se demander ce qui va t'arriver mais tu apprécies la douceur de Maël qui sait te rassurer. Je ne comprends pas que le refuge n'ait pas signalé la grosseur qu'on peut difficilement raté pour pour qu'on s'intéresse un minimum à ce petit loulou! Mais bon, le voilà à l'abri maintenant et on espère tous que cette grosseur sera enlevée et sans conséquence. :coeur:

Posté(e)

Bienvenu petit Marco ,te voila chouchouté, le reve .?Bisous 

Posté(e)

Bienvenu Marco trop mignon?

Posté(e)

Ohhhh il a un regard à faire des photos à la Kiki !!!

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme , même si la vie ne t ' a pas épargné , tu as la chance maintenant d ' être chez cani senior ! Et ça tu vas apprécier mon loulou ! Et peut-être que le Père Noel va faire quelque chose pour toi . 

Posté(e)

Il est beau et son regard est une vraie douceur.